A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Équilife

Holoram equilife

Equilife est un biorégulateur mondial qui contribue potentiellement aux niveaux nutritionnel et énergétique du corps et contribue à la régulation de l'énergie.

On pense qu'il fonctionne sur les principes suivants: **

  • H oloRam Equilife est un régénérateur de l’énergie vitale (chi ou prana). Il soutient et complète l'action de chacun des suppléments de la gamme Holoram.
  • Je t est préparé dans une eau archétypale qui amène ensuite l’eau de notre corps à un état archétypal.
  • Je t favorise les mécanismes naturels qui aident à restaurer l'homéostasie altérée et favorise la conservation et le renforcement de l'équilibre harmonieux des systèmes biologiques; il est également orienté vers la promotion d'un système sain.
  • Je t fournit un effet adaptatif global qui permet d’équilibrer le transfert de bioinformation entre tous les systèmes clés impliqués dans la régulation biologique. Il favorise les mécanismes naturels qui agissent sur les déséquilibres énergétiques et restaure l'homéostasie.
  • Je Il est indiqué pour aider les mécanismes naturels de régulation adaptative intégrée des systèmes nerveux, immunitaire, endocrinien et métabolique, en favorisant la production d’énergie et en soutenant les processus d’élimination des toxines.
HoloRam Equilife est spécialement conçu pour activer le chi ou énergie vitale, en favorisant son assimilation, sa préservation et sa circulation dans le corps. Il a été élaboré avec un extrait complexe d’éléments adaptatifs majeurs, plantes ayurvédiques, champignons, huiles essentielles, oligo-éléments et micronutriments. Il fournit un modèle multi-systémique de bioinformation globale, en résonance harmonique avec tous les autres produits de la gamme HoloRam, dont les propriétés sont catalysées et complétées.

Holoram equilife

Ingrédients: Angélique,   Bardane, Haritaki, Ginseng (Panax ginseng CA Meyer) 20.93 mg, Eleutherococcus, Ashwagandha, mélisse, Salvia, Shiitake, Reishi, extrait fluide de Maca, extrait fluide de Salvia, extrait fluide de Mélisse, extrait fluide de Eleutherococcus, extrait fluide d’Angélique, huile essentielle de mélisse, camomille amère, huile essentielle de Salvia, huile essentielle d’angélique, alcool absolu, glycérine et Wate.

Témoignages

Découvrez ce que nos clients existants ont à dire sur ce produit

Produits simples associés

FrançaisDeutschPortuguêsEspañolрусскийEnglish

Equilife

HoloRam Equilife

Equilife is a global bioregulator that potentially contributes to the nutritional and energy levels of the body and helps in energy regulation.

It is believed to work on the following principles: **

  • HoloRam Equilife is a regenerator of the vital energy (chi or prana). It supports and complements the action of each of the supplements of the Holoram Range.
  • It is prepared in archetypical water which then brings the water in our bodies to an archetypical state.
  • It promotes natural mechanisms that help restore altered homeostasis and favors the conservation and strengthening of the harmonious balance of biological systems; it is also orientated towards the promotion of a healthy system.
  • It provides a global adaptive effect that works on balancing the transfer of bioinformation among all the key systems involved in biological regulation. It promotes natural mechanisms that work on energy imbalances and restores homeostasis.
  • It is indicated to assist the natural mechanisms for the integrated adaptive regulation of the nervous, immune, endocrine, and metabolic systems, promoting energy production and supporting processes for eliminating toxins.
HoloRam Equilife is specifically designed to activate the chi or vital energy, favoring its assimilation, preservation and circulation in the body. It has been elaborated with a complex extract of major adaptive elements, ayurvedic plants, fungi, essential oils, trace elements and micronutrients. It provides a multi systemic pattern of global bioinformation, in harmonic resonance with all other products of the HoloRam Range, whose properties are catalyzed and complemented by it.

HoloRam Equilife

Ingredients: Angelica, Burdock, Haritaki, Ginseng (Panax ginseng CA Meyer) 20.93 mg, Eleutherococcus, Ashwagandha, lemon balm, Salvia, Shiitake, Reishi, fluid extract of Maca, fluid extract of Salvia, fluid extract of Lemon balm,fluid extract of Eleutherococcus, fluid extract of Angelica, essential Oil of Lemon balm, bitter Chamomile, essential oil of Salvia, angelica essential Oil, absolute Alcohol, Glycerin and Wate.

Testimonials

See what our existing Customers have to say about this product

Related Single Products