A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Pourquoi douleur

Le discours suivant a été tiré du discours d'ouverture de notre fondateur à la conférence annuelle de Sintergetica



La question qui se pose est "Pourquoi dans l'univers conscient de Dieu y a-t-il douleur et souffrance parmi ses enfants?"

La douleur est le frottement nécessaire qui transforme une pierre en gemme et il est nécessaire de marteler une pierre si elle veut devenir une gemme. La douleur est nécessaire à l'évolution de la conscience dans une situation où nous avons la capacité de discriminer sous l'illusion d'un univers dualiste. La douleur nous oblige à passer de la focalisation sur les plaisirs sensoriels impermanents à la seule pointe et au bonheur sans fin de la reconnaissance de l'âme. La douleur est une barrière électrique qui nous choque chaque fois que nous nous écartons trop de notre chemin vers la lumière et d'une existence d'harmonie. La douleur est représentée par le centre de la croix.

La guérison est possible quand on tombe dans l’axe vertical de la croix en NOW. La guérison vient du mot intégrité et se produit lorsque l'on se réintègre avec le bonheur qui existe à chaque instant et à chaque souffle.

En tant que banquises, nous servons de balises qui ont surmonté le brouillard de la médecine moléculaire pour rétablir l’équilibre sur les niveaux les plus subtils, libérant ainsi les gens de la souffrance et de la lumière. Nous ne pouvons pas mettre fin à toutes les souffrances, mais nous pouvons mettre fin à toutes les souffrances en donnant aux patients l'expérience de l'âme qui est indifférent aux obstacles qu'elle a choisis sur son chemin vers la lumière.

Nous avons la chance d’avoir des maîtres qui non seulement savent parfaitement, mais partagent ouvertement la sagesse d’apporter la lumière là où il y a des ténèbres, la vérité où il ya le mensonge et le nectar de l’immortalité où il ya la mort.

Le fait que chacun de nous ait des outils qui entraînent des changements spirituels, mentaux, astraux, éthériques, physiologiques et cellulaires précis rétablit les cellules de leur divinité et ramène les humains à leur héritage spirituel témoigne véritablement de l'évolution de la conscience. Cela seul est la guérison, cela seul est l'élévation.

Voici pour nous réveiller dans un monde où: Nous n'entendons jamais les mots "Il n'y a pas de remède!" Où la religion est simplement comprise comme rejoignant la source sans laquelle nous ne vivons pas! Où chaque personne sait qu'un peu de lumière peut éliminer toute obscurité!

FrançaisDeutschPortuguêsEspañolрусскийEnglish

The Following Speech was Taken From Our Founder's Opening Address At The Annual Conference of Sintergetica

The question comes up "Why in God's conscious universe is there pain and suffering amongst his children?"

Pain is the necessary friction that turns a Stone into a Gem and it is necessary to hammer a stone if it is to become a gem. Pain is necessary for the evolution of consciousness in a situation where we have the ability to discriminate under the illusion of a dualistic universe. Pain forces us to evolve from a focus on impermanent sense pleasures to the single pointedness and endless bliss of soul recognition. Pain is an electric fence that shocks us each time we strayed too far from our path toward the light and an existence of harmony. Pain is represented by the center of the cross.

Healing is possible when one falls down the vertical axis of the cross into NOW. Healing comes from the word wholeness and occurs when one reintegrates with the bliss that exists in every moment and every breath.

We as Sintergetists serve as beacons that have risen above the fog of molecular medicine to restore balance on the subtlest of levels, delivering people out of suffering and into the light. We cannot end all pain but we can end all suffering by giving patients the experience of the soul which is indifferent to the obstacles it chose on its path to the light.

We are fortunate to have masters that not only know perfectly but also openly share the wisdom to bring light where there is darkness, truth where there is untruth and the nectar of immortality where there is death.

It is truly a testament to the evolution of consciousness that each and every one of us has tools that bring about precise spiritual, mental, astral, etheric, physiological and cellular change thereby restoring cells to their divinity and bringing humans back to their spiritual heritage. This alone is healing, this alone is upliftment.

Here is to waking up in a world where: We never hear the words "There is no cure!" Where religion is simply understood as rejoining with the source without which we do not live! Where every single person knows that a little bit of light can take away all darkness!


FAQs | Contact | Disclaimer | Privacy Policy | Sitemap