A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Crème de soutien Pro Femme

On pense traditionnellement que la crème de soutien Pro Femme équilibre les hormones féminines: œstrogène et progestérone. Lorsque les hormones sont en harmonie, presque tous les symptômes du syndrome prémenstruel / ménopausique disparaissent (voir l'encadré ci-dessous). La crème Pro Femme Support est un mélange de phyto-hormones traditionnelles, utilisant des liposomes ainsi que la technologie d'administration de patch, pour administrer les composants actifs directement dans le sang. Ce mode d'administration transdermique à libération prolongée est plus efficace que l'administration orale traditionnelle, car il permet aux nutriments de contourner le système gastro-intestinal, facilitant ainsi la tâche de l'organisme.

Ingrédients:   Progestérone, 7 Keto DHEA

Autres ingrédients:   Eau purifiée, extrait d'igname sauvage, glycérine, salicylate d'octyle, monolaurate de glycérol, stéarate de glycérol / PEG 100, alcool cétylsylique / cacao, glucoside capryllique / caprique, huile de canola, lécithine purifiée, Dilndolylmhane Esters Mode d'emploi: appuyer sur le flacon pompe et distribuer 1 pompe pleine (environ ¼ de cuillère à thé).

Appliquez la quantité mesurée sur la ou les zones appropriées [bras intérieurs, arrière des genoux, haut de la poitrine (pas la poitrine) et le bas des pieds] avec vos doigts. Appliquez une fine couche sur la (les) zone (s) et continuez à appliquer la crème sur la peau jusqu'à ce qu'elle disparaisse.

Témoignages

Découvrez ce que nos clients existants ont à dire sur ce produit

Kits connexes

Produits simples associés

FrançaisDeutschPortuguêsEspañolрусскийEnglish

Pro Femme Support Cream

Pro Femme Support Cream is traditionally believed to balance the female hormones: estrogen and progesterone. When the hormones are in harmony, almost all PMS/menopausal symptoms disappear (see below box). Pro Femme Support cream is a blend of traditional phyto-hormones, utilizing liposomes as well as patch delivery technology, to deliver the active components directly into the bloodstream. This trans-dermal timed-release delivery method is more efficient than the traditional oral delivery, as it allows the nutrients to bypass the gastrointestinal system, thereby making it easier for the body.

Ingredients: Progesterone, 7 Keto DHEA

Other Ingredients: Purified Water, Wild Yam Extract, Glycerine, Octyl Salicylate, Glycerol Monolaurate, Glycerol Stearate/PEG 100, Cetearyl Alcohol/Cocoa Glucoside, Capryllic/Capric Triglyceride, Canola Oil, Purified Lecithin, Dilndolylmethane, Cellulose Gum, Phenoxyethanol, Polysorbate, Paraben Esters. Direction for use: Press on pump bottle and dispense 1 full pump (approximately ¼ teaspoon).

Apply the measured amount to the proper area(s) [inner arms, back of knees, upper chest (not breast), and bottoms of feet] using your fingertips. Apply a thin layer over the area(s) and continue to rub the cream into the skin until it disappears.

Testimonials

See what our existing Customers have to say about this product

Related Kits

Related Single Products