A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
90,000+

Clients satisfaits

Les gens avant les profits

Personne ne sera refusé

100%

La preuve sur la base

La guérison naturelle

24x7

Hotline médecin

+18005920304

Entorses d'une perspective holistique

Une entorse est une blessure courante qui se produit lorsqu'un ou plusieurs ligaments sont étirés, tordus ou déchirés. Cela se produit quand une force excessive est appliquée à un joint. Les ligaments sont de fortes bandes de tissus qui relient un os à un autre. Cependant, cela conduit à une douleur atroce et le ligament touché peut s'affaiblir si une rééducation adéquate n'est pas effectuée.

 

L'approche naturelle avancée de Biogetica qui combine les suppléments, l'Ayurveda et l'homéopathie

Nos kits thérapeutiques innovants associent Advanced Nutraceuticals, des extraits d'herbes normalisés et des homéopathies à résonance bioénergétique, que l'on croit traditionnellement agir en renforçant les articulations et en soutenant les ligaments et les cartilages environnants. Notre approche est d'aider à rétablir votre santé et votre liberté en: **

  • Renforcer vos muscles, ligaments et cartilages
  • Réduire les douleurs articulaires et l'inflammation à l'aide d'ingrédients homéopathiques
  • Soutenir les cartilages et la santé des os
  • Utilisation d'empreintes bioénergétiques d'organes sains qui transmettent au système immunitaire des moyens de protéger les articulations
 

Chaque ingrédient majeur de chaque kit Biogetica contient une quantité énorme de données sur l'utilisation traditionnelle de l'Ayurveda et de l'homéopathie et est étayé par des études et des essais modernes.

L’homéopathie étant le seul système de médecine naturelle reconnu aux États-Unis, seuls nos produits homéopathiques peuvent être associés aux entorses et le reste des produits du kit ne peut être utilisé que pour soutenir la structure et les fonctions des muscles, des ligaments et des cartilages. En Inde, en Chine et dans d'autres pays qui reconnaissent la phytothérapie, les herbes de notre protocole peuvent également être utilisées pour traiter les entorses.

Conformément à la déclaration de politique d'exécution de la FTC sur les allégations de marketing pour les médicaments homéopathiques en vente libre, toute personne vendant de l'homéopathie doit l'indiquer.

  • Il n'y a pas suffisamment de preuves scientifiques que l'homéopathie fonctionne, et
  • Les revendications du produit sont basées uniquement sur les théories de l'homéopathie à partir des 1700 s qui ne sont pas acceptées par la plupart des experts médicaux modernes.
 
Cependant, nous avons consacré nos vies à la guérison naturelle et pouvons témoigner de ce que la nature a à offrir. Nous sommes avec vous à chaque étape du processus!

Essayez nos produits maintenant! Notre garantie de remboursement inconditionnelle 100% est valable pour 90 jours.

Si vous n'êtes pas surpris par les résultats, faites le nous savoir et nous vous rembourserons rapidement.   PAS DE QUESTIONS POSÉES.

Nous plaçons les gens avant l’argent et nous vous livrerons ces produits contre tout don si vous ne pouvez vraiment pas les acheter.  

Si vous êtes un cabinet de médecin et que vous souhaitez passer des commandes groupées, veuillez passer votre commande via les liens à droite et utiliser votre identifiant de compte dans le champ du coupon.

Déplacez-vous sur le chemin de la guérison aujourd'hui!  

Une entorse est une lésion commune des tissus mous impliquant les muscles, les tendons, les cartilages, les ligaments et les articulations. Une entorse se produit lorsqu'un ou plusieurs ligaments ou tendons sont étirés, tordus ou déchirés. Cela se produit quand une force excessive est appliquée à un joint. Les ligaments sont de fortes bandes de tissus qui relient un os à un autre. Bien que ces blessures soient fréquentes, elles peuvent nécessiter un temps de guérison prolongé et doivent être soignées correctement.

 

Causes des entorses

  • Tout traumatisme à une articulation peut provoquer des entorses. La torsion provoque des déchirures dans les ligaments.
  • Cela peut aussi être dû à une surutilisation ou à un étirement excessif des muscles et des tendons
 
Symptômes d'entorses
  • Des entorses peuvent survenir aux chevilles, aux genoux, aux poignets et aux pouces.
  • Un gonflement peut survenir immédiatement.
  • Des ecchymoses peuvent être présentes ou non.
  • Il est difficile de mettre du poids sur l'articulation touchée en raison d'une douleur intense et d'un gonflement.
  • Il y a une diminution de l'amplitude de mouvement
 
Diagnostic des entorses
Une histoire complète et un examen physique aident à diagnostiquer les entorses. Votre médecin effectuera différents mouvements et recherchera la douleur, la faiblesse et la sensibilité de l'articulation.  
Une radiographie est nécessaire en cas de lésion osseuse
Une IRM peut être ordonnée pour déterminer l'étendue exacte de la blessure.

La première ligne de traitement comprend le RIZ: repos, glace, compression et élévation. Un médecin peut conseiller l'immobilisation de l'articulation. Dans certains cas graves, une intervention chirurgicale peut être indiquée. La chirurgie peut entraîner des complications telles que des mouvements incorrects de l'articulation, etc. Pour la douleur, des analgésiques en vente libre sont conseillés. Cependant, les analgésiques peuvent avoir d'autres effets secondaires tels que malaises gastriques, perte d'appétit, etc.

 

Soins naturels complémentaires

Les thérapies naturelles, y compris les herbes et les homéopathies, non seulement vous apporteront le soulagement rapide dont vous avez besoin, mais vous aideront également à renforcer vos muscles, vos ligaments, vos tendons et vos cartilages.

 

Biogetica est un site Web qui est visité par des personnes de partout dans le monde. Nous n'avons pas demandé l'approbation de médicaments par la FDA pour nos produits dans toutes ces régions. Tous nos produits sont naturels et fabriqués dans des laboratoires certifiés GMP agréés par la FDA. Pour se conformer aux lois en vigueur dans tous ces pays, Biogetica ne fait aucune réclamation, mais oriente les médecins et les patients vers les dernières recherches indépendantes sur tous les produits ou ingrédients afin qu’ils puissent prendre une décision éclairée après avoir pris connaissance des faits.

Afin de présenter ces informations de manière impartiale et à jour, nous vous montrons simplement les résultats de recherche Google Scholar de tous les articles scientifiques disponibles sur un produit donné. Nous vous soutenons dans votre droit de connaître et de choisir la médecine naturelle!

 

Recherche à base de plantes

  • Boswellia serrata:   Des études suggèrent que ce remède à base de plantes peut faciliter la résorption des excroissances anormales dans les os.
  • Zingiber officinale:   Des études suggèrent que ce remède à base de plantes peut stimuler la régénération des os et du cartilage dans votre corps.
 
Recherche homéopathique
  • Aconit:   Des études suggèrent que ce remède homéopathique peut soulager la douleur et l’inflammation.
  • Guaicum:   Des études suggèrent que ce remède homéopathique de résonance peut soulager vos symptômes de douleur, gonflement et raideur.
 
Si vous avez lu la recherche ci-dessus, vous êtes maintenant en mesure de prendre une décision intelligente. Nous vous suggérons de discuter de cette recherche avec votre médecin ou l'un de nos médecins disponible en ligne.
 
CONSULTEZ GRATUITEMENT UN DES MÉDECINS DE BIOGETICA. Vous pouvez également cliquer directement sur l'un des produits pour l'acheter. S'il vous plaît ne tardez pas, commencez votre voyage de guérison aujourd'hui!

Biogetica est à l’avant-garde de l’innovation dans le secteur de la santé, combinant pour la première fois trois disciplines distinctes et uniques: les herbes ayurvédiques traditionnelles, l’homéopathie par résonance avancée et des nutraceutiques révolutionnaires conçus à partir de la molécule pour vous apporter santé et liberté.

 

Notre mission est de vous fournir des solutions naturelles intégrées qui ciblent les problèmes de base à travers le spectre physique, énergétique et informationnel de votre vie. Nos médecins recherchent tous les ingrédients possibles et les combinent de manière synergique en kits pour aider à équilibrer votre corps.

 

Les produits de Biogetica reflètent une compréhension à la fois de la nature moléculaire et vibratoire de la vie et permettent donc de combler le fossé entre les conceptions actuelles de la médecine, de la biologie et de la physique quantique.

 

On pense traditionnellement que nos kits thérapeutiques multidisciplinaires traitent des problèmes fondamentaux matériels, énergétiques et informationnels d’une maladie et rétablissent votre santé et votre liberté en: **

  • Soutenir le fonctionnement des ligaments et des tendons blessés
  • Bénéficiant de la structure et du fonctionnement normaux de la partie affectée de votre corps
  • Soutenir le fonctionnement normal des ligaments, des muscles ou des tendons liés aux os foulés

 

La preuve de nos méthodes est évidente grâce aux résultats révolutionnaires que nous avons vus lors d'essais cliniques indépendants et, plus important encore, dans les vies que nous avons aidées à améliorer.

Vous ne savez pas si vous croyez en nos produits naturels? Nous le faisons, et nous sommes prêts à le soutenir avec une satisfaction ou 100% garantie de remboursement. Donc, vous n'avez rien à perdre en essayant nos produits. Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez retourner les produits pour un remboursement complet! *

Biogetica argent garantiNous avons une garantie de remboursement de 100%, pour soutenir notre croyance ferme dans nos produits, et pour établir la confiance dans les clients qui ont été confrontés à des batailles qu'ils pensaient être à vie! Vous pouvez renvoyer les produits dans les 90 jours suivant la date de votre commande pour un remboursement complet du prix d'achat. Vous pouvez alternativement demander une consultation gratuite et des remèdes supplémentaires si vous n'êtes pas 100% mieux. Notre mission est remplie seulement quand vous êtes meilleur. Par conséquent, nous soutenons nos clients et faisons ce qu'il faut pour que vous vous sentiez bien! Nous pouvons nous permettre de le faire, car les clients qui nous commandent ou nous renvoient à des amis et à la famille sont 20 fois plus nombreux que ceux qui demandent un retour. Alors, allez-y et essayez-nous. Vous serez heureux de l'avoir fait.

L'approche de Biogetica

Biogetica est un collectif de praticiens de Drs et Holistic Healthcare dédiés à la guérison holistique, avec des remèdes naturels basés sur des preuves et des thérapies bioénergétiques avancées.

  •  Guérir l'être entier 

    Guérir l'être entier

    Biogetica has a unique and comprehensive Holographic model of healing which synthesizes all prevalent medicine systems to simultaneously ease physical, energetic, mental and emotional layers of your being. Our full spectrum approach works across the entire physical, energetic and informational spectrum of life. Totality is our Modality and we are always open to any tradition or treatment that will benefit you.

    Every thought, emotion, vibration or action leads to a series of chemical changes in the body. All ailments are a result of disharmony in the life force. Biogetica recognizes this and balances the ENTIRE BEING, bringing mind, body and soul into harmony, for lasting results. Treating an ailment on molecular level alone, seldom has a lasting effect as the untreated social, emotional, mental, spiritual and energetic patterns will cause the ailment to manifest once again on a physical plane.

    Holistic healing is necessary for lasting relief. Biogetica, therefore, uses Resonance Homeopathy to harmonize the entire being; flower essences to attune the mind; Ayurvedic, Amazonian, Tibetan and Chinese herbs to balance the energetic and the physiological manifestation of the five elements; and nutraceuticals to coordinate cellular nutrition. Our approach works across the spectrum of life to balance matter and energy whilst using archetypes of the undying spirit to remind the entropic physical body of its optimal functions. Each human is a child of immortality pre-programmed to perform a billion functions with a mind boggling precision that most science cannot comprehend. Each of our kits provides specific nutrition needed for a particular function, the herbs in these kits balance the terrain of the body to make it conducive to that function and the vibrational therapies essentially use what the soul knows to remind the body of that particular function. No single ingredient or single medicine system comes close. The proof of our methods is evident in the unparalleled results seen in clinical trials and thousands of lives uplifted and we invite you to heal the Biogetica way today!

  •  Recherchez des solutions naturelles 

    Recherchez des solutions naturelles

    Nos corps sont faits et soutenus par la nature et ne peuvent donc être guéris que par la nature à long terme. Les produits chimiques sont souvent nécessaires pour un changement immédiat dans une situation aiguë mais tendent à faire plus de mal au corps qu'à long terme. Par conséquent, les médecins de Biogetica se consacrent à fournir des solutions naturelles qui sont soutenues par des preuves et une utilisation antérieure. Pour nous, l'argument est assez évident: on utilisait le bois pour fixer un bureau en bois ou en métal pour réparer une voiture en métal, alors pourquoi utiliser des produits chimiques pour fixer un corps fait de la nature?

    La nature a béni la Terre avec des remèdes naturels et des mécanismes de guérison. Il serait sage de ne pas les ignorer. L'intelligence de la nature est beaucoup plus grande que celle de l'homme. Malheureusement, l'homme se concentre encore sur les médicaments chimiques, car ils peuvent être brevetés et vendus pour d'énormes profits. Les tentatives allopathiques pour traiter les maladies chroniques en interférant directement avec les processus chimiques utilisant des substances artificielles, ont été essentiellement un échec. Nous prétendons craquer le code génétique, mais nous ne pouvons toujours pas guérir un rhume avec des substances artificielles !!! Les méthodes homéopathiques et naturopathiques ne sont jamais étudiées et vérifiées par les instances dirigeantes, car il n'y a personne qui va dépenser des millions pour obtenir une approbation sur les herbes, sachant qu'elles ne peuvent pas être brevetées et vendues exclusivement par elles.

  •  Faire appel aux forces d'équilibrage inhérentes à toute nature 

    Faire appel aux forces d'équilibrage inhérentes à toute nature

    La vie ne peut pas être recréée avec des interactions chimiques et il y a beaucoup plus à la vie que les interactions moléculaires. Nos corps sont les pharmacies les plus avancées sur la planète et des millions de fonctions se produisent chaque minute avec une précision étonnante. Les thérapies Biogetica sont conçues pour faire appel aux forces d'équilibre apparentes dans toute la nature en rappelant et en stimulant le corps vers une certaine fonction. Les nutraceutiques dans nos kits fournissent une nutrition spécifique pour une fonction, les herbes de nos kits équilibrent le terrain du corps pour qu'il puisse remplir cette fonction et les homéopathies par résonance sont conçues pour rappeler au corps d'être en résonance avec cette fonction même .

  •  De médicaments à la méditation 

    De médicaments à la méditation

    La bonne santé et la liberté impliquent chaque aspect de notre être comprenant le régime, le style de vie, l'exercice, les états émotifs, les pensées et les modèles énergiques. Les Dr Biogetica ont donc conçu des protocoles d'alimentation, de nutrition, d'exercice et de méditation spécifiques à diverses situations de la vie. Nous vous encourageons à y participer activement pour de meilleurs résultats.

Solutions naturelles fondées sur des preuves

La mission de Biogetica est de guérir les gens de ce globe avec des remèdes naturels basés sur des preuves et de donner ainsi aux plantes médicinales le respect qu'elles méritent.

Nutraceutiques

Les nutraceutiques de nos kits fournissent une nutrition spécifique qui peut soutenir et renforcer les ligaments et les tendons.

Herbes

Les herbes de nos kits sont utilisées depuis des siècles dans l'Ayurveda pour améliorer la structure et les fonctions des ligaments et des tendons.


Nos médecins holistiques croient qu'un protocole naturel visant à toutes les causes profondes est le meilleur moyen d'obtenir un soulagement et une liberté durables.

Résonance
Homéopathie

Les homéopathies de résonance avancées de nos kits peuvent aider à soulager la douleur, la raideur et l’inflammation des tendons et des ligaments.
RECHERCHE
Nutraceutique

Des études suggèrent que les ingrédients peuvent renforcer les tissus conjonctifs, les muscles et les ligaments.

Entorses

  • Sulfate de glucosamine: Des études suggèrent que le sulfate de glucosamine (GS) possède des propriétés anti-inflammatoires naturelles et potentiellement bénéfiques pour le maintien à long terme de ligaments sains.

  • Sulfate de chondroïtine: Des études suggèrent que les avantages du sulfate de chondroïtine en association avec le sulfate de glucosamine sont plus prononcés dans l'amélioration du fonctionnement des ligaments, des tendons et des articulations.
À base de plantes

Des études suggèrent que ces herbes contribuent à la santé des tissus mous en soulageant la douleur, les crampes et les raideurs.

Entorses

Résonance homéopathie

Des études suggèrent que ces homéopathies de résonance peuvent stimuler le corps à reconstruire le tissu cellulaire après un traumatisme.

Entorses

  • Aconit:   Des études suggèrent que ce remède homéopathique peut soulager la douleur et l’inflammation.

  • Guaicum:   Des études suggèrent que ce remède homéopathique de résonance peut soulager vos symptômes de douleur, gonflement et raideur.

Témoignages

Découvrez ce que nos clients actuels ont à dire sur ces produitsLes résultats peuvent varier d'une personne à l'autreTestimonials for this ailment have been intentionally hidden as testimonials claiming a cure or treatment are not permitted as per law regardless of their authenticity.

Related System Support Kits with These Ingredients

Related System Support Single Products

Freedom Kit with Arthrose, AV MBJ and OM 27 formula

avec nosodes homéopathiques H-facteur Freedom Kit with Arthrose, AV MBJ and OM 27 formula
Contenu INGRÉDIENTS Livraison

Author Box

FrançaisDeutschPortuguêsEspañolрусскийEnglish

50,000+

Satisfied Customers

People before profits

No one will be turned away

100%

Evidence based

Natural Healing

24x7

Doctor Hotline

+18005920304

Sprains from a Holistic Perspective

A sprain is a common injury that occurs when one or more ligaments are stretched, twisted or torn. It happens when excessive force is applied to a joint. Ligaments are strong bands of tissues that connect one bone to another. However, it leads to excruciating pain and the impacted ligament may weaken if proper rehabilitation is not done.

 

Biogetica's Advanced Natural Approach that Combines Supplements, Ayurveda and Homeopathy

Our ground breaking therapeutic kits are a combination of Advanced Nutraceuticals, Standardized herbal extracts and Bio-energetic Resonance homeopathies that are traditionally believed to work by strengthening your joints and supporting the surrounding ligaments and cartilages. Our approach is to help restore your health and freedom by: **

  • Strengthening your muscles, ligaments and cartilages
  • Reducing joint pain and inflammation with the help of homeopathic ingredients
  • Supporting cartilages and bone health
  • Using bio-energetic imprints of healthy organs that convey to the immune system ways to protect the joints
 

Every major ingredient in every Biogetica kit has huge amounts of traditional use data from Ayurveda and Homeopathy and is supported by modern studies and trials.

Since homeopathy is the only recognized natural system of medicine in the USA, only our homeopathic products can be related to Sprains and the rest of the products in the kit can only be used to support the structure and functions of the muscles, ligaments and cartilages. In India, China and other lands that recognize herbal medicine, the herbs of our protocol can also be used to treat Sprains.

As per the FTC Enforcement Policy Statement on Marketing Claims for OTC Homeopathic drugs anyone selling homeopathy must state.

  • There is insufficient scientific evidence that homeopathy works, and
  • The product's claims are based only on theories of homeopathy from the 1700s that are not accepted by most modern medical experts.
 
However, we have dedicated our lives to Natural Healing and can vouch for what nature has to offer. We are with you in this every step of the way!

Try our Products Now! Our Unconditional 100 % Money Back Guarantee is Valid for 90 days.

If you are not amazed by the results, just let us know and we'll send a prompt refund. NO QUESTIONS ASKED. 

We put people before money and will deliver these products to you against any donation if you truly cannot afford them.

If you are a Doctor's office looking to place bulk orders please order from the links on the right and use your account I.D. in the coupon field.

Get moving on the road to healing today!

A sprain is a common soft tissue injury involving the muscles, tendons, cartilages, ligaments and joints. A sprain occurs when one or more ligaments or tendons are stretched, twisted or torn. It happens when excessive force is applied to a joint. Ligaments are strong bands of tissues that connect one bone to another. Although these injuries are seen commonly occurring, they may require a prolonged amount of time to heal and should be attended to properly.

 

Causes of Sprains

  • Any trauma to a joint can cause sprains. Twisting causes tears in the ligaments.
  • It can also result due to overuse or overstretching of muscles and tendons
 
Symptoms of Sprains
  • Sprains may occur in the ankles, knees, wrists and thumbs.
  • Swelling may occur immediately.
  • Bruising may or may not be present.
  • It is difficult to put weight on the affected joint due to severe pain and swelling.
  • There is decreased range of motion
 
Diagnosis of Sprains
A complete history and physical examination helps diagnose sprains. Your physician will move through a range of motions and look for pain, weakness and tenderness of the joint. 
An X-ray is necessary if there is any injury to the bone
A MRI may be ordered to determine the exact extent of injury.

The first line of treatment includes RICE: Rest, ice, compression and elevation. A doctor may advise immobilization of the joint. In some severe cases, surgery may be indicated. Surgery may have complications such as improper movement of the joint, etc. For pain, over the counter pain killers are advised. However, pain killers may produce other side effects such as stomach discomfort, loss of appetite, etc.

 

Complementary Natural Care

Natural therapies including herbs and homeopathies are believed to not only offer you the quick relief you need, but also help strengthen your muscles, ligaments, tendons and cartilages.

 

Biogetica is a website that is visited by people from across the globe. We have not sought FDA drug approvals for our products in all these regions. All our products are natural and are manufactured in FDA authorized GMP certified labs. To comply with laws in all these different lands, Biogetica does not make any claims instead, it points doctors and patients to the latest independent research on any product or ingredient so that they may make an informed decision after reading the facts.

In order to present this information in an unbiased and up to date manner, we simply show you Google Scholar search results of all scientific articles available on a certain product. We support you in your right to know about and choose natural medicine!

 

Herbal Research

  • Boswellia serrata: Studies suggest that this herbal remedy may facilitate resorption of abnormal growths within your bone.
  • Zingiber officinale: Studies suggest that this herbal remedy may stimulate bone and cartilage regeneration in your body.
 
Homeopathic Research
  • Aconite: Studies suggest that this homeopathic remedy may relieve pain and inflammation.
  • Guaicum: Studies suggest that this resonance homeopathic remedy may relieve your symptoms of pain, swelling and stiffness.
 
If you have read the research above, you are now in a position to make an intelligent decision. We suggest you discuss this research with your doctor or one of our doctors available online.
 
CONSULT ONE OF BIOGETICA'S DOCTORS FOR FREE. You can also click directly on any one of the products to purchase it. Please don't delay, begin your healing journey today!

Biogetica is on the vanguard of healthcare innovation combining for the first time three separate and unique disciplines: traditional ayurvedic herbs, advanced resonance homeopathy, and ground-breaking nutraceuticals designed from the molecule up to provide health and freedom to you.

 

Our mission is to provide you with integrated natural solutions that target root issues across the physical, energetic and informational spectrum of your life. Our Doctors research all possible ingredients and combine them synergistically into kits to help bring your body into balance.

 

Biogetica’s products reflect an understanding of both the molecular and vibrational nature of life and therefore bridge the gap between the current understandings of medicine, biology, and quantum physics.

 

Our multidisciplinary therapeutic kits are traditionally believed to address the material, energetic and informational root issues of an ailment and restore your health, and freedom by: **

  • Supporting the functioning of the injured ligaments and tendons
  • Benefitting the normal structure and functioning of the affected part of your body
  • Supporting the normal functioning of ligaments, muscles or tendons connected with the sprained bones

 

The proof of our methods is evident from the ground-breaking results we have seen in independent clinical trials, and more importantly, in the lives we’ve helped uplift.

Not sure if you believe in our natural products? We do, and are willing to back this up with a satisfaction or 100% money-back guarantee. So, you have nothing to lose by giving our products a try. If you are not satisfied you may return the products for a full refund!*

Biogetica Money Back GuarenteeWe have a 100% money-back guarantee, to support our firm belief in our products, and to build trust in customers who have been facing battles they thought would be lifelong! You may return the products within 90 days of your order date for a full refund of the purchase price. You may alternatively request a free consultation and additional remedies if you are not 100% better. Our mission is fulfilled only when you are better. Hence, we stand by our customers and do what it takes to make you feel great! We can afford to do this, because the customers who re-order or refer us to friends and family, are 20 times more than those who ask for a return. So, go ahead and give us a try. You'll be glad you did.

The Biogetica Approach

Biogetica is a collective of Drs and Holistic Healthcare practitioners dedicated to holistic healing, with evidence based natural remedies & advanced bio energetic therapies.

  •  Heal the entire being 

    Heal the entire being

    Biogetica has a unique and comprehensive Holographic model of healing which synthesizes all the medicine systems to simultaneously ease physical, mental, emotional layers of your being.

    You, as a living, thinking, feeling, vibrating being, are much more than a collection of inter-related chemical processes. You are life itself. Life can never be reduced to a series of chemical reactions as chemical reactions cannot create life. Every thought, emotion, vibration or action leads to a series of chemical changes in the body. All ailments are a result of disharmony in the life force. Biogetica recognizes this and balances the ENTIRE BEING, bringing mind, body and soul into harmony, for lasting results. Treating an ailment on molecular level alone, seldom has a lasting effect as the untreated social, emotional, mental, spiritual and energetic patterns cause the ailment to manifest once again on a physical plane. Holistic healing is necessary for lasting relief. Biogetica, therefore, uses Resonance Homeopathy to harmonize the entire being; flower essences to attune the mind; Ayurvedic, Tibetan and Chinese herbs to balance the energetic and the physiological manifestation of the five elements; and nutraceuticals to coordinate cellular nutrition.

  •  Look for natural solutions 

    Look for natural solutions

    Our bodies are made of and supported by nature and therefore can only be healed by nature in the long term. Chemicals are often necessary for immediate change in an acute situation but tend to do the body more harm than good in the long run. Hence, Biogetica’s Doctors are dedicated to providing natural solutions that are supported by evidence and prior use. To us, the argument is fairly obvious: One would use wood to fix a desk made of wood or metal to fix a car made of metal, so why use chemicals to fix a body made of nature?

    Nature has blessed the Earth with natural medicines and healing mechanisms. It would be wise not to ignore them. The intelligence of nature is much greater than that of man. Unfortunately, man still focuses on chemical medicines, as they can be patented and sold for huge profits. Allopathic attempts to treat chronic ailments by interfering directly with the chemical processes using man-made substances, has essentially been a failure. We claim to be cracking the gene code, but we still can't cure a cold with man-made substances!!! Homeopathic and Naturopathic methods are never studied and verified by governing bodies, as there is no one who will spend millions obtaining an approval on herbs, knowing that they cannot be patented and sold exclusively by them.

  •  Appeal to the balancing forces inherent in all nature 

    Appeal to the balancing forces inherent in all nature

    Life cannot be recreated with chemical interactions and there is much more to life than molecular interactions. Our bodies are the most advanced pharmacies on the planet and millions of functions happen each minute with astounding precision. Biogetica therapies are designed to appeal to the balancing forces apparent in all nature by reminding and stimulating the body towards a certain function. The nutraceuticals in our kits provide specific nutrition for a function, the herbs in our kits balance the terrain of the body so that it is able to perform that function and the resonance homeopathics are designed to remind the body to be in resonance with that very function.

  •  From medication to meditation 

    From medication to meditation

    Good health and freedom involves every aspect of our being including diet, lifestyle, exercise, emotional states, thoughts and energetic patterns. Biogetica Drs have therefore designed diet, nutrition, exercise and meditation protocols specific to various life situations. We encourage you to actively partake in these for best results.

Evidence Based Natural Solutions

Biogetica's mission is to heal the people of this globe with evidence based natural remedies and thereby once again give nature's medicines the respect they deserve.

Nutraceuticals

Nutraceuticals in our kits provide specific nutrition that may support and strengthen the ligaments and tendons.

Herbs

Herbs in our kits have been used in Ayurveda for centuries, to improve the structure and functions of the ligaments and tendons.


Our holistic doctors believe that a natural protocol aimed at all the root causes is the best way to get sustainable relief and freedom.

Resonance
Homeopathy

Advanced resonance homeopathies in our kits may help relieve pain, stiffness & inflammation in the tendons and ligaments.
RESEARCH
Nutraceutical

Studies suggest that ingredients may strengthen the connective tissues, muscles and ligaments.

Sprains

  • Glucosamine sulfate: Studies suggest that glucosamine sulfate (GS) possesses natural anti-inflammatory properties and potentially benefits in the long term maintenance of healthy ligaments. 

  • Chondroitin sulfate: Studies suggest that benefits of chondroitin sulfate in combination with glucosamine sulfate are more pronounced in improving the functioning of ligaments, tendons, and joints.
Herbal

Studies suggest these herbs support soft tissue health by relieving pain, cramping and stiffness.

Sprains

  • Boswellia serrata: Studies suggest that this herbal remedy may facilitate resorption of abnormal growths within your bone.

  • Zingiber officinale: Studies suggest that this herbal remedy may stimulate bone and cartilage regeneration in your body.
Resonance Homeopathy

Studies suggest that these resonance homeopathies may stimulate the body to rebuild cellular tissue after trauma.

Sprains

  • Aconite: Studies suggest that this homeopathic remedy may relieve pain and inflammation.

  • Guaicum: Studies suggest that this resonance homeopathic remedy may relieve your symptoms of pain, swelling and stiffness.

Testimonials

See what our existing Customers have to say about these productsResults may vary from individual to individual

Related System Support Kits

Related System Support Single Products

Biogetica Freedom Kit with OM 27 Fatigue Formula

with Homeopathic H-factor Nosodes Biogetica Freedom Kit with OM 27 Fatigue Formula
Contents Ingredients Shipping