<iframe height="0" src="https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-N3C5ZNT" style="display:none;visibility:hidden" width="0"></iframe>
UNE B C E F g H je J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Doctor Recommended 4 Month Supply Corneal Support Freedom kit with Vision and CRT Formula

Ce kit se compose de 4 remèdes naturels contre la cataracte:

Cataracte Compound 1 M

Le composé cataracte 1 M est un mélange de remèdes biorésonants et homotoxiques dont on pense qu'il agit au niveau vibrationnel. On pense traditionnellement à effacer l'opacité de la lentille, dissoudre les tissus cicatriciels et les dépôts calcaires sur la lentille.

OM 25 (OM 25 Formule CRT)

OM 25 (OM 25 CRT Formula) est une combinaison de remèdes de cataracte homéopathique à résonance avancée. Il est indiqué pour toutes les irrégularités de la rétine. Ce remède est traditionnellement supposé fonctionner par:

  • Fournir à votre corps des informations bioénergétiques sur la fonction rétinienne optimale.
  • Renforcer vos nerfs optiques.
  • Rendre vos yeux moins sensibles à la formation de la cataracte à long terme.
 

Gouttes pour les yeux Cineraria Maritima

Cineraria Maritima Eye Drops est une combinaison de remèdes homéopathiques par résonance. Ce remède contre les collyres pour la cataracte est un excellent complément aux autres remèdes du kit. Cineraria Maritima est traditionnellement supposée fonctionner par:

  • Soulager l'irritation de vos yeux, comme dans la conjonctivite chronique
  • Réduire l'opacité de la cornée qui se produit en raison de troubles métaboliques, de la vieillesse, du diabète ou des états goutteux, blépharite
  • Yeux surmenés relaxants
  • Réduire l'inflammation de vos yeux
 

Reginat

HoloRam Reginat est considéré comme un activateur de la réponse réglementaire aux troubles dégénératifs naturels. On pense qu'il favorise la réorganisation de l'énergie et la régulation de la polarité et de la perméabilité des membranes. On pense que cette formulation aide à la restructuration des troubles chromosomiques, des anomalies mitochondriales et de la reconnaissance des tissus. Il peut également fournir des informations pour la régulation immunitaire et stabiliser la réaction oxydative dans les processus dégénératifs.

On pense qu'il favorise:

  • Bio-régulation nutritionnelle de la matrice cellulaire, de la membrane cellulaire et du transfert d'énergie mitochondrial.
  • Activation des propriétés antioxydantes naturelles de la cellule.
  • Équilibre du système immunitaire.
  • La combinaison précise d'acides aminés et de minéraux pour faciliter l'induction de la bio-régulation génomique.

Cataract Compound 1M

Ingredients

Napthalinum, Thiosinaminum, Nat Mur 30, Calc Fluor 6x, Silicea 30, 
Bioenergetic Impressions of: Crystalline lens and Collagen 

Dosage: 4 pills, 3 times a day

OM 25 (OM 25 CRT Formula)

Ingredients

Bioenergetic Impressions of: Cones, Cranial Nerve 2 (Optic), Rods, Retina, Retinene.

Dosage: 4 pills, 3 times a day

Cineraria Maritima Eye Drops

Ingredients

(10 g isotonic solution contains): Senecio Bicolor (Cineraria maritima)D2 2,500 g, Benzalkonium chloratum 0,001g, excipients Aqua ad injectionem ad 10g

Dosage: 2-3 drops, twice a day

Reginat

Composition

  • Group I Activated micro-nutrients: Citrus bioflavonoid complex (> 50% total flavonoids as hesperidin) 10 mg Reduced l-glutathione (GSH) 0.5 mg Superoxide dismutase (> 50 u/g) 0.5 mg Sodium hyaluronate 2.5 mg.

 

  • Group II Fungi: Reishi (Ganodermalucidum, whole fungus, > 20% polysaccharides) 50 mg

 

  • Group III Herbal extracts: Turmeric extract (Curcuma longa l., rhizome >95% Curcumin) 100 mg Dry extract green tea (Theasinensis L. Kuntze, sheet, > 20 % total polyphenols) 75 mg Powdered Calendula (Calendula officinalis> 0.9% total flavonoids) 45 mg Fucus (Fucus dry extract vesiculosus l., talo, > 0.05% iodine) 35 mg Powdered celandine (Chelidoniummajus, aerial parts> 0.6%)30 mg Quercetin (Sophora japonica l. flower, > 95%) 10 mg.

 

  • Group IV Amino acids: L-serine 25 mg, L-arginine 20 mg, S-adenosyl L - methionine (SAMe) 5 mg
  • Group V- Vitamins and minerals: Magnesium gluconate (5.86% magnesium) 35 mg Tricalcium phosphate (38,76% calcium, 19.97% phosphorus) 5 mg Vitamin B12 (cyanocobalamin) 1.25 micrograms Vitamin B2 (riboflavin) 0.7 mg.
 

Content: 60 capsules (550 mg).

Instructions: 1 or 2 capsules a day, before breakfast and dinner or as directed by your physician.

Témoignages

Découvrez ce que nos clients existants ont à dire sur ce produit

TÉMOIGNAGES

Voyez ce que nos clients existants ont à dire à propos de nous VOIR TOUS LES TÉMOIGNAGES
    • Témoignage sur la névralgie du trijumeau reçu de Jeanne Smith Les résultats individuels peuvent varier d'un individu à l'autre.
    • Témoignage reçu de Paul Pelosi Les résultats individuels peuvent varier d'un individu à l'autre.
    • Témoignage sur le cholestérol et l'hyperlipidémie reçu d'AK Les résultats individuels peuvent varier d'un individu à l'autre.
  • «Je tiens à témoigner que Biogetica produits de santé naturels sont vraiment efficaces. En tant que médecin, je l'ai traité de nombreux patients avec des produits Biogetica avec beaucoup de succès. Les personnes ayant des extrémités faibles, de l'abdomen protubérantes, insomnie, vertiges, palpitations sévère de coeur, rares et des mictions fréquentes, ainsi que d'autres affections ont été sauvées avec des kits Biogetica. J'adore vos combinaisons, notamment les kits suivants: hépatite hypertrophie de la prostate hypertension artérielle Syphilis Psoriasis.May Dieu bénisse richement le cerveau derrière cette merveilleuse entreprise. Je vous souhaite bonne chance et de succès ".

    - Dr.OY | Ville: Kumasi | Pays: Ghana, Afrique de l'Ouest
  • "WAOUH WAOUH WAOUH! Comment un produit peut-il fonctionner aussi bien et ne pas être prescrit par des dermatologues partout? Pourquoi n'est-ce pas sur les nouvelles ou dans les magasins? Mon meilleur ami m'a demandé si j'avais une chirurgie esthétique sur mon visage parce qu'elle m'a dit que j'avais l'air 10 ans plus jeune. Juste à partir d'un mois en utilisant votre ligne Skinelle Acne et mes boutons kystiques sont presque tous partis. Les quelques qui sont apparus ne s'attardent pas pour les semaines habituelles mais disparaissent avec dans quelques jours. Et à ma grande surprise, ma peau brille! Je souhaite que tout le monde qui souffre d'une maladie ou d'une autre pourrait trébucher sur votre site Web comme je l'ai fait. Je voudrais pouvoir le crier d'un sommet de montagne! J'écrirai à Oprah au sujet de votre compagnie. J'espère qu'elle en parlera lors de son spectacle, car cela signifiera qu'on la crie au sommet d'une montagne. Merci beaucoup!"

    - J.D. | Ville: New York | Pays: Etats-Unis
  • "Je vous remercie Biogetica pour votre aide. Je l'ai utilisé vos produits pour hpv, candida et l'eczéma avec de très bons résultats. Après 4 mois d'utilisation de votre kit de hpv, je viens de recevoir mes pap et condylomes résultats hier et je suis tout clair! Non hpv et un pap normal! Je vous remercie! J'utilise votre trousse de l'eczéma pendant un mois et je suis déjà à voir des résultats, l'eczéma sur mes bras est parti et les taches sur mon cou se fanent. Je suis également sur votre remède candida pendant un mois et je vois de très bons progrès. Je me réjouis de poursuivre ces remèdes et de mieux en mieux. Vos médecins sont toujours aussi gentil et serviable quand je me pose des questions. remèdes Biogetica fonctionnent et il est, une société compatissante très attentionné. Je vous remercie!"

    - A.C. | Ville: Los Angeles | Pays: Etats-Unis
  • "Vous m'avez guéri de DEUX maladies" incurables ". C'est pourquoi je dépense des centaines de dollars pour soigner mes amis. Aucune somme d'argent ne peut payer pour les sourires sur les visages des peuples. Restez dans la lutte les gars. Vous gagnez :) "

    - J.S. | Ville: Lake Stevens | Pays: Etats-Unis
  • "Merci pour votre réponse rapide! Hier, ma mère m'a informé que le vertige "médecine" fonctionne à merveille. Elle l'utilise depuis cinq mois et n'a eu aucune véritable récidive symptomatique. Naturellement, elle appelle vos produits "miraculeux". Continuez votre bon travail! "

    - Dr.MG | Ville: Hamilton | Pays: Canada
  • «Ma femme a eu des verrues sur les mains pendant environ 6 ans maintenant. Elle a commencé à utiliser le kit de liberté, et dans 4 jours pourrait voir le rétrécissement visible des verrues. Il a été un mois maintenant, et ses verrues juste disparu comme si elle n'a jamais été là. Nous souhaitons seulement nous avions su ce remède plus tôt. "

    - C.P. | Ville: Auburn, AL | Pays: Etats-Unis
  • «Je trouve votre site Web tout en recherchant des solutions pour soutenir le foie. Ce que je trouve est beaucoup plus que Liver Support, quel site! Il est fantastique, l'information est inestimable. Je vis l'onglet ressources et ai fait la méditation guidée pendant plusieurs nuits maintenant et relaxant, mais surtout, la méditation guidée qui abrite la communauté ou l'univers des êtres pleinement. Après avoir lu tous les documents, en particulier en ce qui concerne l'homéopathie, je suis impressionné. Ceci est un site entièrement fonctionnel avec l'information pour soutenir chacun de vos clients. La plupart des sites sont intéressés principalement dans la vente, Biogetica fournit des outils pour la vie. Mes compliments à Biogetica ".

    - C.B. | Ville: Columbus | Pays: Etats-Unis
  • "Je ne trouve pas les mots justes pour exprimer les sentiments reconnaissants mon cœur se sent. Vous êtes vraiment mes amis. Je me sens bien, la douleur trijumeau est parti et je suis tellement reconnaissante pour vos médicaments merveilleux. "

    - J.H. | Ville: San Bernardino | Pays: Etats-Unis
  • "Ma mère a eu la fibrosis idiopathique idiopathique pendant 7 ans et maintenant elle souffre d'emphysème. Je vous remercie donc TRÈS pour vos herbes qui ont été merveilleuses dans leurs affects. L'acupuncture, en plus de cela, a énormément aidé après que les Drs aient dit qu'il n'y avait rien de plus à faire !!!! Dieu vous protège!!!"

    - M.P. | Ville: St. Louis | Pays: Etats-Unis
  • «Je fini ma bouteille de HPRZ et je viens d'avoir mon test de PAP il y a 2 semaines et les résultats sont de retour ... Il est sorti grand et toutes les cellules précancéreuses sont allés trop! Il était mon quatrième essai et le docteur était sûr qu'il ne va être mieux et je besoin d'une chirurgie. Je ne peux pas vous remercier assez et je vais vous recommander à l'avenir à tous ceux qui ont un problème similaire ".

    - B.V. | Ville: Hartford | Pays: Etats-Unis
    • Témoignage reçu d'Elizabeth Les résultats individuels peuvent varier d'un individu à l'autre.
    • Témoignage sur les acouphènes reçu de Dash S. Les résultats individuels peuvent varier d'un individu à l'autre.

Kits connexes

Produits simples associés

FrançaisDeutschPortuguêsEspañolрусскийEnglish

Doctor Recommended 4 Month Supply Corneal Support Freedom kit with Vision and CRT Formula

This kit consists of 4 natural eye cataract remedies:

Cataract Compound 1M

Cataract compound 1M is a mixture of bioresonant and homotoxological remedies which is believed to work at the vibrational level. It is traditionally believed to clear the lens opacity, dissolve scar tissues and calcareous deposits on the lens.

OM 25 (OM 25 CRT Formula)

OM 25 (OM 25 CRT Formula) is a combination of advanced resonance homeopathic cataract remedies. It is indicated for all retina irregularities. This remedy is traditionally believed to work by:

  • Providing your body with bioenergetic information on optimal retinal function.
  • Strengthening your optic nerves.
  • Making your eyes less susceptible to the formation of cataract in the long run.
 

Cineraria Maritima Eye Drops

Cineraria Maritima Eye Drops is a combination of resonance homeopathic remedies. This cataract eye drops remedy is a great adjunct to the other remedies in the kit. Cineraria Maritima is traditionally believed to work by:

  • Relieving irritation of your eyes, as in chronic conjunctivitis
  • Reducing corneal opacity that occurs due to metabolic disorders, old age, diabetes or gouty conditions, blephartitis
  • Relaxing overstrained eyes
  • Reducing inflammation of your eyes
 

Reginat

HoloRam Reginat is believed to be an activator of the regulatory response to natural degenerative disorders. It is believed to promote re-organization of energy and regulation of polarity and permeability of membranes. This formulation is believed to help in the restructuring of chromosomal disorders, mitochondrial abnormalities and tissue recognition. It may also provide information for immune regulation and stabilize oxidative reaction in degenerative processes.

It is believed to promote:

  • Nutritional Bio-regulation of the cell matrix, the cell membrane and Mitochondrial energy transfer.
  • Activation of the natural antioxidant properties of the cell.
  • Balance of the immune system.
  • The precise combination of amino acids and minerals to facilitate the induction of genomic bio-regulation.

Cataract Compound 1M

Ingredients

Napthalinum, Thiosinaminum, Nat Mur 30, Calc Fluor 6x, Silicea 30, 
Bioenergetic Impressions of: Crystalline lens and Collagen 

Dosage: 4 pills, 3 times a day

OM 25 (OM 25 CRT Formula)

Ingredients

Bioenergetic Impressions of: Cones, Cranial Nerve 2 (Optic), Rods, Retina, Retinene.

Dosage: 4 pills, 3 times a day

Cineraria Maritima Eye Drops

Ingredients

(10 g isotonic solution contains): Senecio Bicolor (Cineraria maritima)D2 2,500 g, Benzalkonium chloratum 0,001g, excipients Aqua ad injectionem ad 10g

Dosage: 2-3 drops, twice a day

Reginat

Composition

  • Group I Activated micro-nutrients: Citrus bioflavonoid complex (> 50% total flavonoids as hesperidin) 10 mg Reduced l-glutathione (GSH) 0.5 mg Superoxide dismutase (> 50 u/g) 0.5 mg Sodium hyaluronate 2.5 mg.

 

  • Group II Fungi: Reishi (Ganodermalucidum, whole fungus, > 20% polysaccharides) 50 mg

 

  • Group III Herbal extracts: Turmeric extract (Curcuma longa l., rhizome >95% Curcumin) 100 mg Dry extract green tea (Theasinensis L. Kuntze, sheet, > 20 % total polyphenols) 75 mg Powdered Calendula (Calendula officinalis> 0.9% total flavonoids) 45 mg Fucus (Fucus dry extract vesiculosus l., talo, > 0.05% iodine) 35 mg Powdered celandine (Chelidoniummajus, aerial parts> 0.6%)30 mg Quercetin (Sophora japonica l. flower, > 95%) 10 mg.

 

  • Group IV Amino acids: L-serine 25 mg, L-arginine 20 mg, S-adenosyl L - methionine (SAMe) 5 mg
  • Group V- Vitamins and minerals: Magnesium gluconate (5.86% magnesium) 35 mg Tricalcium phosphate (38,76% calcium, 19.97% phosphorus) 5 mg Vitamin B12 (cyanocobalamin) 1.25 micrograms Vitamin B2 (riboflavin) 0.7 mg.
 

Content: 60 capsules (550 mg).

Instructions: 1 or 2 capsules a day, before breakfast and dinner or as directed by your physician.

Testimonials

See what our existing Customers have to say about this product

Testimonials

See what our existing Customers have to say about us VIEW ALL TESTIMONIALS
    • Trigeminal Neuralgia Testimonial received from Jeanne Smith Individual results may vary from individual to individual.
    • Testimonial received from Paul Pelosi Individual results may vary from individual to individual.
    • Cholesterol/ Hyperlipidemia Testimonial received from A. K. Individual results may vary from individual to individual.
  • “I would like to testify that Biogetica natural health products are truly effective. As a medical practitioner, I have treated many patients with Biogetica products with tremendous success. People with weak extremities, protruded abdomen, sleeplessness, vertigo, severe palpitation of heart, scanty and frequent urination as well as other ailments have been saved with Biogetica kits. I love your combinations, especially the following kits: Hepatitis Prostate hypertrophy High blood pressure Syphilis Psoriasis.May God richly bless the brains behind this wonderful company. I wish you good luck and success.”

    - Dr.O.Y.  | City:Kumasi | Country: Ghana, West Africa
  • “WOW WOW WOW! How can a product work this good and not be prescribed by dermatologists everywhere? Why isn't it on the news or in stores? My best friend asked me if I had cosmetic surgery on my face because she said I looked 10 years younger. Just from one month using your Skinelle Acne line and my cystic pimples are nearly all gone. The few that have appeared don't linger for the usual weeks on end but disappear with in a couple of days. And to my surprise, my skin is glowing! I wish everyone who is suffering from one ailment or another could stumble upon your web site as I have. I wish I could scream it from a mountain top! I will be writing to Oprah about your company. I hope she talks about it on her show as it will mean it is being screamed from a mountain top. Thank you so much!”

    - J.D.  | City:New York | Country: U.S.
  • “Thank you Biogetica for your help. I have used your products for hpv, candida and eczema with very good results. After 4 months of using your hpv kit, I just got my pap and hpv results yesterday and I'm all clear! No hpv and a normal pap! Thank you! I have been using your eczema kit for a month and am already seeing results, the eczema on my upper arms is gone and the patches on my neck are fading. I have also been on your candida remedy for a month and am seeing very good progress. I look forward to continuing these remedies and getting better and better. Your doctors are always so kind and helpful when I have questions. Biogetica remedies work and it is a very caring, compassionate company. Thank you!”

    - A.C.  | City:Los Angeles | Country: U.S.
  • “You guys have cured me of TWO "incurable" diseases. This is why I spend hundreds of dollars curing my friends of them as well. No amount of money can pay for the smiles on peoples faces. Stay in the fight guys. You are winning :)”

    - J.S.  | City:Lake Stevens | Country: U.S.
  • “Thank you for your speedy response! Yesterday, my mother informed me that the vertigo "medicine" is working marvelously. She has been using it for five months now and has had veritably no symptomatic recurrences at all. Understandably, she calls your products "miraculous". Keep up the good work!”

    - Dr.M.G.  | City:Hamilton | Country: Canada
  • “My wife has had warts on her hands for about 6 years now. She started using the freedom kit, and within 4 days could see visible shrinking of the warts. It has been a month now, and her warts just vanished as if it was never there. We only wish we had known about this remedy earlier.”

    - C.P.  | City:Auburn, AL | Country: U.S.
  • “I found your website while looking for solutions to support the liver. What I found is much more than Liver Support, what a website! It's fantastic, the information is invaluable. I saw the Resource tab and have been doing the guided meditation for several nights now, so relaxing, but especially, the guided meditation that houses the full community or universe of beings. After reading all of the material, especially with regard to homeopathy, I am impressed. This is a fully functional website with information to support each and every one of your clients. Most websites are interested primarily in selling, Biogetica is providing lifelong tools. My compliments to Biogetica.”

    - C.B.  | City:Columbus | Country: U.S.
  • “I do not find the correct words to express the grateful feelings my heart feels. You really are my friends. I feel fine, the trigeminal pain is gone and I am so grateful for your wonderful medications.”

    - J.H.  | City:San Bernardino | Country: U.S.
  • “My mother has had Idio Pathic Pulmoary Fibrosis for 7 years and now has Emphysema to boot. I thank you so VERY much for your herbs which have been wonderful in their affects. Acupuncture, on top of that has helped dramatically after the Drs said there was nothing more that could be done!!!! God Bless!!!”

    - M.P.  | City:St. Louis | Country: U.S.
  • “I finished my bottle of HPRZ and I just had my PAP test 2 weeks ago and the results are back...It came out great and all the precancerous cells are gone too! It was my fourth test and the Doctor felt sure that it wasn't going to be better and I would need surgery. I can't thank you enough and I will recommend you in the future to anyone who has a similar problem.”

    - B.V.  | City:Hartford | Country: U.S.
    • Testimonial received from Elizabeth Individual results may vary from individual to individual.
    • Tinnitus Testimonial received from Dash S. Individual results may vary from individual to individual.

Related Single Products