A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Soundscape Detox

Notre remède pour paysages sonores Detox utilise la dernière technologie psychoacoustique, réputée pour influencer positivement votre esprit subconscient. Il utilise des technologies d’équilibrage de l’hémisphère du cerveau et envoie des messages subliminaux au cerveau afin d’amener doucement le corps à éliminer les toxines accumulées.

Un bouton de téléchargement apparaîtra dans le coin droit du panier une fois le produit acheté. Vous pouvez télécharger un fichier zip qui sera décompressé par Windows lorsque vous le téléchargez et double-cliquez dessus. Il existe 2 fichiers de traitement de désintoxication dans le téléchargement. L'un est ultrasonique et l'autre contient des sons d'ondes. Les deux fichiers peuvent être lus séparément le jour ou la nuit et promettent de travailler de manière holistique, naturelle et douce sur votre esprit subconscient pour aider à traiter les symptômes associés à une toxicité mineure.

On pense que nos messages subliminaux ultrasoniques agissent au-dessus du seuil de la perception consciente pour produire des résultats durables. Vous pouvez les utiliser au travail, à la maison tout en regardant la télévision, sans distraire votre conscience ni déranger personne.

Veillez à ne pas les utiliser lorsque vous conduisez une voiture, utilisez des machines ou participez à une activité qui nécessite des réflexes de travail, car la technologie des ondes cérébrales intégrée est censée détendre naturellement votre état général.

Pour une exposition et des résultats optimaux, vous pouvez lire les pistes la nuit en lecture continue. Une piste est complètement silencieuse pour votre perception consciente et l’autre a des ondes sonores. Tant que vous pouvez entendre les sons de l'océan, soyez assuré que vous êtes également exposé aux messages subliminaux positifs.

Pour une exposition et des résultats optimaux, vous pouvez lire les pistes la nuit, en continu. Une piste est complètement silencieuse pour votre perception consciente, et l’autre a des ondes sonores. Tant que vous pouvez entendre les sons de l'océan, soyez assuré que vous êtes également exposé aux messages subliminaux positifs.

Les bandes sonores sont des fichiers sonores soit inaudibles, soit émanant d’une vague paisible. 

Témoignages

Découvrez ce que nos clients existants ont à dire sur ce produit

Kits connexes

Produits simples associés

FrançaisDeutschPortuguêsEspañolрусскийEnglish

Detox Soundscape

Our Detox soundscape remedy employs latest psychoacoustic technology which is believed to positively influence your sub-conscious mind. It uses brain hemisphere balancing technologies and sends subliminal messages to the brain to gently coax the body to eliminate built up toxins.

A download button will be provided in the right-hand corner of the shopping cart once the product is purchased. You can download a zip file which will get unzipped by windows when you download it and double-click on it. There are 2 Detox therapy files in the download. One is ultrasonic and the other contains wave sounds. Both files can be played separately during the day or at night and promise to work holistically, naturally and gently on your sub-conscious mind to help treat the symptoms associated with minor toxicity.

Our ultrasonic subliminal messages are believed to work above the threshold of conscious perception to produce long-lasting results. You can use them at work, at home while watching TV, without distracting your conscious awareness or disturbing anyone else.

Please be sure not to use them while driving a car, operating machinery or doing any activity that requires working-state reflexes, because the embedded brainwave technology is believed to naturally relax your overall state of being.

For maximum exposure and results, you can play the tracks at night on continuous play. One track is completely silent to your conscious perception and the other has sound waves. As long as you can hear the ocean sounds, be assured that you are being exposed to the positive subliminal messages as well.

For maximum exposure and results, you can play the tracks at night, on continuous play. One track is completely silent to your conscious perception, and the other has sound waves. As long as you can hear the ocean sounds, be assured that you are being exposed to the positive subliminal messages as well.

Soundcapes are sound files that are either inaudible or have a peaceful wave sound emanating from them. 

Testimonials

See what our existing Customers have to say about this product

Related Kits

Related Single Products