A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Paysage sonore

Notre remède CRND Soundscape utilise la dernière technologie psychoacoustique pour influencer positivement votre esprit subconscient. Il utilise des technologies d'équilibrage hémisphère cérébral et envoie des messages subliminaux au cerveau.

Un bouton de téléchargement apparaîtra dans le coin droit du panier une fois le produit acheté. Vous pouvez ensuite télécharger un fichier zip qui sera décompressé par Windows lorsque vous téléchargez et double-cliquez dessus. Il y a 2 fichiers de traitement CRND dans le téléchargement. L'un est ultrasonique et l'autre contient des sons d'ondes. Les deux fichiers peuvent être lus séparément, le jour ou la nuit, et agissent de manière holistique, naturelle et douce sur l'esprit subconscient pour aider à éliminer la tendance de vos intestins à l'hyper motilité.

Biogetica vous propose des solutions Soundscape, conçues sur mesure pour vous aider à combattre la maladie de Crohn et à profiter de la vie sans avoir à gérer ses symptômes. Nos messages subliminaux ultrasoniques fonctionnent au-dessus du seuil de la perception consciente pour produire des résultats durables. Vous pouvez les utiliser au travail, à la maison tout en regardant la télévision, sans distraire votre conscience ni déranger quiconque.

Veillez à ne pas les utiliser lorsque vous conduisez une voiture, utilisez des machines ou participez à une activité qui nécessite des réflexes de travail, car la technologie des ondes cérébrales intégrée est censée détendre naturellement votre état général.

Pour une exposition et des résultats optimaux, vous pouvez lire les pistes la nuit, en continu. Une piste est complètement silencieuse pour votre perception consciente, et l’autre contient des ondes sonores. Tant que vous pouvez entendre les sons de l'océan, soyez assuré que vous êtes également exposé aux messages subliminaux positifs.

Cela peut prendre 30 jours ou plus pour créer une nouvelle habitude via une programmation subliminale, mais des progrès peuvent être réalisés plus rapidement avec une utilisation et un renforcement répétés. Vous devez écouter les fichiers / pistes aussi souvent que possible. Il est recommandé de les écouter au moins 20 minutes par jour pendant les 30 premiers jours et semi-régulièrement par la suite.

Soundcapes sont   du son   fichiers qui sont soit inaudible ou ont une vague pacifique   du son   émanant d'eux.

Témoignages

Découvrez ce que nos clients existants ont à dire sur ce produit

Kits connexes

Related Single Products

FrançaisDeutschPortuguêsEspañolрусскийEnglish

CRND Soundscape

Our CRND Soundscape remedy employs the latest psychoacoustic technology to positively influence your sub-conscious mind. It uses brain hemisphere balancing technologies and sends subliminal messages to the brain.

A download button will be provided on the right-hand corner of the shopping cart once the product is purchased. You can then download a zip file which will get unzipped by windows when you download and double-click on it. There are 2 CRND therapy files in the download. One is ultrasonic and the other contains wave sounds. Both files can be played, separately, during the day or night, and will work holistically, naturally and gently on the sub-conscious mind to help eliminate your intestines' tendency towards hyper motility.

Biogetica offers you Soundscape solutions, tailor-made to help you fight Crohn's Disease, and enjoy life without having to deal with its symptoms. Our ultrasonic subliminal messages work above the threshold of conscious perception to produce lasting results. You can use them at work, at home while watching TV, without distracting your conscious awareness, or disturbing anyone else.

Please, be sure not to use them while driving a car, operating machinery or doing any activity that requires working-state reflexes, because the embedded brainwave technology is believed to naturally relax your overall state of being.

For maximum exposure and results, you can play the tracks at night, on continuous play. One track is completely silent to your conscious perception, and the other contains sound waves. As long as you can hear the ocean sounds, be assured that you are being exposed to the positive subliminal messages as well.

It may take 30 days or more to create a new habit through subliminal programming, but progress can occur more quickly with repeated use and reinforcement. You should listen to the files/tracks as often as you possibly can. It is recommended that you listen to them for at least 20 minutes a day for the first 30 days and semi-regularly thereafter.

Soundcapes are sound files that are either inaudible or have a peaceful wave sound emanating from them. 

Testimonials

See what our existing Customers have to say about this product

Related Kits

Related Single Products