A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
SCF Soundscape

Notre solution CFS Soundscape utilise la dernière technologie psychoacoustique pour influencer positivement votre esprit subconscient. Il utilise des technologies d'équilibrage hémisphère cérébral et envoie des messages subliminaux au cerveau, aidant ainsi à la guérison du syndrome de fatigue chronique.

Un bouton de téléchargement apparaît dans le coin droit du panier une fois le produit acheté. Vous pouvez ensuite télécharger un fichier zip qui sera décompressé par Windows, une fois téléchargé. Double-cliquez dessus. Vous verrez les fichiers de traitement 2 "SFC" lors du téléchargement. L'un est ultrasonique et l'autre contient des sons d'ondes. Les deux fichiers peuvent être lus séparément, de jour comme de nuit. Ils travaillent de manière holistique, naturelle et douce sur votre esprit subconscient pour aider à éliminer la tendance à la fatigue.

Nos messages subliminaux ultrasoniques fonctionnent sous le seuil de la perception consciente pour produire des résultats durables. Vous pouvez les utiliser au travail ou à la maison tout en regardant la télévision, sans distraire votre conscience ni déranger personne.  

Veillez à ne pas les utiliser lorsque vous conduisez une voiture, utilisez des machines ou participez à une activité qui nécessite des réflexes de travail, car la technologie des ondes cérébrales intégrée est censée détendre naturellement votre état général.  

Pour une exposition et des résultats optimaux, vous pouvez lire les pistes la nuit en lecture continue. Une piste est complètement silencieuse pour votre perception consciente, tandis que l’autre a des ondes sonores. Tant que vous pouvez entendre les sons de l'océan, soyez assuré d'être exposé aux messages subliminaux positifs.

Cela peut prendre 30 jours ou plus pour créer une nouvelle habitude via une programmation subliminale, mais des progrès pourraient être réalisés plus rapidement avec une utilisation et un renforcement répétés. Vous devriez écouter les fichiers / pistes aussi souvent que vous le pouvez. Il est recommandé de les écouter au moins 20 minutes par jour, pendant les 30 premiers jours et semi-régulièrement par la suite.

Les bandes sonores sont des fichiers sonores soit inaudibles, soit émanant d’une vague paisible. 

Témoignages

Découvrez ce que nos clients existants ont à dire sur ce produit

Kits connexes

Produits simples associés

FrançaisDeutschPortuguêsEspañolрусскийEnglish

CFS Soundscape

Our CFS Soundscape remedy employs latest psychoacoustic technology to positively influence your sub-conscious mind. It uses brain hemisphere balancing technologies and sends subliminal messages to the brain, thereby assisting in the healing of Chronic Fatigue Syndrome.

A download button will appear in the right-hand corner of the shopping cart once the product is purchased. You may then download a zip file which will get unzipped by windows, once downloaded. Double-click on it. You will see 2 ‘CFS’ therapy files in the download. One is ultrasonic and the other contains wave sounds. Both files can be played separately, during the day or night. They work holistically, naturally and gently on your sub-conscious mind to help eliminate the tendency to get tired easily.

Our ultrasonic subliminal messages work below the threshold of conscious perception to produce lasting results. You may use them at work or at home while watching TV, without distracting your conscious awareness or disturbing anyone else. 

Please, be sure not to use them while driving a car, operating machinery or doing any activity that requires working-state reflexes, because the embedded brainwave technology is believed to naturally relax your overall state of being. 

For maximum exposure and results, you may play the tracks at night on continuous play. One track is completely silent to your conscious perception, while the other has sound waves. As long as you can hear the ocean sounds, be assured that you are being exposed to the positive subliminal messages.

It may take 30 days or more to create a new habit through subliminal programming, but progress could occur more quickly with repeated use and reinforcement. You should listen to the files/tracks as often as you can. It is recommended that you listen to them for at least 20 minutes a day, for the first 30 days and semi-regularly thereafter.

Soundcapes are sound files that are either inaudible or have a peaceful wave sound emanating from them. 

Testimonials

See what our existing Customers have to say about this product

Related Kits

Related Single Products