Biogetica
Menu
.

Basé sur des preuves
Kits Wartex

Basé sur des preuves
Kits DSPL

La dernière recherche novatrice sur le VPH qui aide les gens et qui transforme des vies ...

hpv-virus


Fait de recherche 1: "69.39% des femmes ayant reçu des herbes pour HPV à haut risque étaient exemptes d'ADN du HPV après seulement 6 mois, et seulement 26.53% des femmes du même essai clinique portant sur le même patient 294 recevaient le DNA du HPV libre." 1

Imagine-toi retrouver la vie que tu avais. Vous souvenez-vous à quel point vous vous êtes senti léger et libre? Si vous souhaitez récupérer cette vie, il est essentiel pour vous de lire cette page et de l'appliquer à votre vie sans tarder, car la nature à elle seule vous complète de nombreuses manières.

Pourquoi ne pas ignorer le VPH, même pour un seul jour!

Le virus du papillome humain (VPH) infecte la peau et les muqueuses de l'homme. Il existe environ 200 types de VPH parmi lesquels 40 sont généralement transmis par contact sexuel. La plupart des infections à HPV ne présentent aucune manifestation, même si elles sont présentes dans le corps. Cependant, de telles infections dormantes peuvent être activées à tout moment en cas de baisse de l'immunité. De plus, le VPH dans son état de sommeil est encore capable de se transmettre à un autre individu et, par conséquent, les infections à VPH ne doivent jamais être laissées sans traitement. De plus, ne pas contrôler le VPH augmente le risque de cancer du col utérin ou du pénis!

hpv

Certains types de souches de HPV à faible risque, telles que HPV 6 et 11 provoquent des verrues génitales externes, tandis que d'autres souches de HPV à haut risque, notamment HPV 16 et 18, provoquent des lésions subcliniques pouvant entraîner une dysplasie cancéreuse. Le VPH est potentiellement dangereux et le pire, c’est que les autorités sanitaires l’affirment comme le virus sexuellement transmissible le plus répandu. Malheureusement, la médecine conventionnelle n’a pas encore trouvé de traitement curatif contre le VPH. Mais, en raison de sa gravité, vous devez vous assurer que vous faites ce qu'il faut pour éliminer le virus.

Infection à VPH: symptômes, causes et prévention

hpv Symptoms

Les statistiques médicales indiquent que 50 à 80% des personnes sexuellement actives sont infectées par le VPH au cours de leur vie. Cependant, malgré le risque possible d’infection par le VPH, moins de 10% des personnes infectées développent une dysplasie; Cependant, le risque réel de cancer du col de l'utérus tout au long de la vie chez les personnes infectées dépend du type d'infection à HPV et des antécédents génétiques et immunologiques. Cela signifie que les personnes ayant un système immunitaire faible sont plus susceptibles aux complications de l'infection. La recherche a également montré que les femmes présentant une infection persistante au VPH «à haut risque» étaient trois fois plus susceptibles de développer des cellules tissulaires anormales de haut grade, car ces patientes manquent souvent d'une immunité cellulaire efficace jugée importante pour éliminer les cellules infectées par le VPH. .

Ainsi, les personnes infectées développeront des maladies dangereuses telles que des verrues génitales, une dysplasie cervicale et un cancer invasif du col utérin si le système immunitaire de l'hôte ne peut éliminer efficacement l'infection.

Tous les témoignages sur cette page ont été dissimulés, car ils peuvent impliquer une guérison ou un traitement.

Nous sommes ici pour vous aider à comprendre votre maladie. **

Existe-t-il un remède contre le VPH?

Le VPH est une infection sexuellement transmissible endémique et les modalités de traitement occidentales tentent de traiter les manifestations de l'infection par des crèmes topiques telles que l'extrait de thé vert, la chirurgie, des injections d'interféron, des procédures de décompression et des vaccins contre le VPH comme Gardasil. En fait, il s’agit des «SEUL traitements anti-VPH approuvés par la FDA des États-Unis» et vous devez consulter un médecin agréé dans n’importe quel état pour obtenir un diagnostic et un traitement. Il n'existe actuellement aucun médicament antiviral pharmaceutique contre le VPH approuvé par la FDA. Aux États-Unis, l'homéopathie est considérée comme un médicament, mais elle ne peut être vendue sans ordonnance pour des maladies sexuellement transmissibles graves telles que le VPH à haut risque.

Les HPV Nosodes sont des traitements approuvés en Europe. La Suisse a récemment adopté une loi qui garantit qu'ils sont également couverts par des versements d'assurance.

Hypericum mysorense et Hyperisince sont tous deux des traitements antiviraux approuvés par AYUSH en Inde.

Santé Canada recommande la monolaurine à tous ses patients atteints d’herpès, de VPH et de VIH.

Chaque système médicamenteux a sa propre compréhension en profondeur et ses perspectives et chaque être humain a le droit de connaître les dernières recherches en la matière:

Modalités de traitement occidentales concentrez-vous uniquement sur l'élimination chirurgicale des manifestations extérieures du virus. Ils ne font rien pour éradiquer le virus ou améliorer votre immunité. Les médecins holistiques croient qu'ils laissent le système immunitaire s'affaisser une fois que les verrues ou les lésions ont été enlevées. C'est pourquoi de nombreuses personnes constatent que les verrues et les lésions réapparaissent plus nombreuses et plus nombreuses une fois supprimées.

En réalité "Que vous souffriez de verrues ou de dysplasie, les recherches suggèrent qu'il y a peu de preuves que les traitements topiques ou chirurgicaux conventionnels existants soient efficaces dans l'éradication à long terme du VPH ou qu'ils jouent un rôle important dans la prévention de l'évolution potentielle des verrues malignes." 2

Les vaccins anti-HPV qui sont supposés fonctionner comme tout autre protocole d'immunisation pour se protéger contre les infections virales encouragent le corps à produire des anticorps lorsqu'ils sont administrés avant l'exposition initiale au virus, de sorte qu'en cas de futur contact avec le HPV, les anticorps déjà formés se lient au virus et l'empêcher d'infecter les cellules. Cependant, la plupart des gens ignorent que la vaccination par Gardasil ne concerne que près de 6-7 souches parmi les 200 différentes souches de HPV responsables des verrues génitales et du cancer. De plus, plusieurs effets secondaires horribles du vaccin ont été rapportés. 3 Par exemple, les rapports sur la santé par groupes ont indiqué que la vaccination contre le VPH pouvait entraîner plusieurs effets indésirables, tels que le syndrome douloureux régional complexe (SDRC), le syndrome de tachycardie orthostatique posturale (POTS) et le syndrome de fatigue chronique (SFC). 4

D'autre part, il existe de plus en plus de recherches sur de nombreuses herbes, ingrédients homéopathiques et suppléments dans le monde entier pour renforcer l'immunité dans les cas de VPH.

69.39% des femmes ayant reçu des herbes pour HPV à haut risque étaient exemptes d'ADN du HPV après seulement 6 mois, et seulement 26.53% des femmes du même essai clinique portant sur le même patient 294 recevant le placebo étaient exemptes d'ADN du HPV . 1

Cette recherche examinée et publiée par des pairs n'a peut-être pas été étudiée ni approuvée par la FDA dans votre pays en tant que traitement contre le VPH. La FDA de chaque pays est la seule autorité qui peut décider si quelque chose est un remède ou non. Par conséquent, aucune réclamation ne peut être faite et il vous est conseillé de consulter un médecin local pour le traitement du VPH.

Ayurveda une tradition médicale ancienne recommande l'utilisation d'herbes éprouvées, stimulantes pour le système immunitaire, antivirales et rafraîchissantes dans des conditions virales.

  • AHCC: Il s’agit d’un complément alimentaire riche en alpha-glucanes, extrait des mycéliums hybrides de Shiitake appartenant à la famille des champignons Basidiomycete. Une étude in vitro de cet extrait a suggéré qu'une dose quotidienne de AHCC avait une propriété immunostimulante et que l'extrait empêchait potentiellement la progression du virus HPV et la normalisation des cellules. 5

ahcc

  • Extrait de thé vert: C'est l'un des seuls médicaments botaniques approuvés par la FDA pour le VPH. En fait, il s’agit de l’un des seuls 2 produits botaniques à obtenir l’approbation de la FDA des États-Unis aujourd’hui. 69% des patients HPV présentant des cellules cervicales anormales ont répondu au traitement avec des extraits de thé vert dans l'étude menée par rapport à un taux de réponse de 10% chez les contrôles placebo non traités. 6

  • Hypericin: Diverses espèces de la plante Hypericum ont été testées pour leurs propriétés immunitaires et antivirales. Une étude visant à tester l'efficacité de cet extrait a suggéré que l'herbe pouvait directement interférer avec la réplication des cellules virales et bloquer leur libération, ce qui conduirait à leur inhibition. 7 Les médecins ayurvédiques estiment que l’espèce rare Hypericum mysorense est le moyen le plus efficace de stimuler l’immunité des différents Hypericums disponibles, tels que Hypericum Perforatum, également connu sous le nom de St. Johns Wort. Il a été étudié pour le HSV et a montré des résultats remarquables. 8

    Hypericum mysorense est contenu dans notre Kits Wartex à spectre complet et Kits de santé cellulaire DSPL.

  • Astragale: On pense que cette plante possède des propriétés pouvant potentiellement renforcer le système immunitaire et protéger le corps contre les envahisseurs étrangers. Des études ont montré que l'astragale peut renforcer les fonctions des cellules tueuses naturelles et inhiber avec succès la prolifération des cellules virales. 9

Homéopathie par résonance , une autre pratique médicale alternative ancienne, conforme à son principe de traitement semblable, tente de renforcer votre immunité avec une empreinte bioénergétique spécifique appelée nosode HPV.

Nosodes homéopathiques: Les Nosodes HPV sont des empreintes bioénergétiques d'ingrédients spécifiques qui permettent au système immunitaire de réagir de manière spécifique. Ils contiennent également des ingrédients censés soutenir la structure et la fonction normales du système immunitaire. Les homéopathes croient que nosodes renforcent les réponses immunitaires spécifiques en présentant des informations sur les agents pathogènes au corps.

virus graph

Nosodes homéopathiques sont inclus dans notre Kits Wartex à spectre complet et Kits de santé cellulaire DSPL.

Conformément au nouvel énoncé de politique d'application de la FTC sur les allégations marketing des médicaments homéopathiques en vente libre, toute personne qui vend de l'homéopathie doit indiquer que:

  • Il n'y a pas suffisamment de preuves scientifiques que l'homéopathie fonctionne, et
  • Les revendications du produit sont basées uniquement sur les théories de l'homéopathie à partir des 1700 s qui ne sont pas acceptées par la plupart des experts médicaux modernes.

Nutraceutiques: De nombreux macronutriments nutritionnels ont également montré des avantages remarquables en renforçant l'immunité et en optimisant les fonctions du corps lors des tests cliniques qui ont été entrepris.

  • Monolaurine: Des preuves in vitro récentes suggèrent que ce dérivé de l'acide laurique empêcherait la réplication et dissoudrait les enveloppes virales, ce qui rendrait le virus plus vulnérable au système immunitaire. 10
  • Curcuma longa: Les données cliniques suggèrent que la curcumine pourrait posséder des propriétés qui aident à inhiber les cellules anormales du col utérin de manière dépendante de la concentration et du temps. Il peut également induire une mort cellulaire spontanée des cellules infectées. 11

Consultez l'un de nos spécialistes homéopathiques ou ayurvédiques dès maintenant!

Nos praticiens de santé naturels vous guideront pour comprendre et équilibrer votre constitution et renforcer éventuellement votre système immunitaire. **

C'est maintenant un bon moment pour commencer le voyage vers la santé et la liberté! Chaque voyage commence par une étape.

Les conseils complémentaires de nos praticiens homéopathiques et ayurvédiques aux inclinaisons naturelles ne remplacent en aucun cas les conseils d’un médecin agréé. Notre message est un message d'amour, pas de haine. Nous ne prétendons donc pas guérir ni soigner aucune maladie, mais nous nous engageons à vous accompagner à chaque étape, à vous soulager. **

Seuls les praticiens de Biogetica ont accès à notre gamme unique de produits révolutionnaires et antérieurs, tous naturels, dont le brevet publié Hyperisince, qui contient l'herbe rare Hypericum mysorense et nos nosvirus HPV.

Nos kits de stimulation immunitaire à spectre complet sont une combinaison synergique de solutions naturelles basées sur des preuves qui pourraient vous ramener à la santé et à la liberté. Nous disons cela parce que nos médecins ont sélectionné chaque ingrédient en fonction de recherches inédites de toutes les traditions! Nos kits naturels multidisciplinaires offrent méticuleusement le meilleur de ce que la Terre a à vous offrir. Ces kits de renforcement immunitaire spécifiques contiennent des Nosodes HP-Factor, de la Monolaurine, de l’extrait de Shiitake AHCC, du Thuya, de l’Échinacée et de Hyperisince, une formule ayurvédique publiée dans un brevet contenant Hypericum mysorense.

AVERTISSEMENT

[+] Références

Kits multidisciplinaires uniques 100% naturels

Nos produits sont vendus dans des kits multidisciplinaires uniques qui sont 100% naturels et ne sont disponibles nulle part ailleurs. Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre et nous vous rembourserons rapidement le prix d'achat total si vous n'êtes pas vraiment surpris. Essayez nos produits maintenant! Notre garantie de remboursement inconditionnelle 100% est valable pour 90 jours. **

Nous plaçons les gens avant les profits et vous livrerons ces produits contre tout don si vous ne pouvez vraiment pas vous les offrir. Vous pouvez discuter de ce programme basé sur les dons avec nos médecins lors de votre consultation.

Our Assurance to Herpes (HSV) virus
Comprendre quel kit naturel vous convient le mieux **

Avec vous à chaque étape du processus pour faciliter votre vie.

Tous nos produits sont fabriqués dans des laboratoires certifiés GMP conformes aux normes FDA et OMS en Allemagne, en Suisse, en Espagne, aux États-Unis, en Inde et en Nouvelle-Zélande. Ils sont dûment enregistrés auprès de la FDA dans divers pays sous forme de compléments alimentaires, de médicaments homéopathiques ou d’herbes ayurvédiques. Le plus grand soin est pris pour assurer la pureté et une qualité optimale. Biogetica est un site internet visité à travers le monde. Certains pays considèrent que l'Ayurveda, la MTC, les suppléments, la bioénergétique et l'homéopathie sont des médicaments, alors que d'autres ne le font pas. Pour se conformer aux différentes normes de la FDA de nombreux pays, nous disons:

Ayurveda & Homéopathie peuvent ou ne peuvent pas être considérés comme des médicaments dans votre pays d'origine. Les conseils complémentaires de nos praticiens qui sont considérés comme des médecins homéopathiques et ayurvédiques dans certaines juridictions ne remplacent pas les conseils médicaux donnés par votre médecin traitant. Les produits homéopathiques de Biogetica peuvent être utilisés pour le traitement des maladies auto-limitantes sur le marché américain, en Inde et en Europe qui soutiennent l'homéopathie pour une utilisation en vente libre. Les remèdes à base de plantes de Biogetica issus des traditions ayurvédiques, chinoises et autres ne peuvent être utilisés que pour équilibrer les éléments 5 et régénérer les systèmes organiques dans les pays où les herbes, l'Ayurveda et la MTC ne sont pas considérés comme des médicaments. Les suppléments révolutionnaires de Biogetica ne peuvent être utilisés que pour soutenir la structure et la fonction idéales des différents systèmes du corps humain.

Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Nos produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.

* Cette recherche évaluée et publiée par des pairs n'a probablement pas été étudiée ni approuvée par la FDA dans votre pays en tant que traitement ou traitement. Par conséquent, aucune déclaration de maladie ne peut être faite et vous êtes invités à prendre les ingrédients naturels pour (immunité, santé des poumons, santé cardiovasculaire, etc.). L'homéopathie est un médicament aux États-Unis, mais uniquement pour les problèmes en vente libre. L'Ayurveda est un médicament uniquement en Inde et la MTC, un médicament uniquement en Chine. La Suisse soutient les paiements d'assurance pour l'homéopathie.

+ Tous les produits homéopathiques sont fabriqués conformément à la pharmacopée homéopathique des États-Unis, un document publié depuis plus de 100 ans et qui est reconnu comme un "compendium officiel" par les sections 501 (b) et {2. } (e) (3) de la loi fédérale sur les aliments, les médicaments et les cosmétiques, 21 USC 351 (b) et 352 (e) (3) ("Loi FD & C"). " Ces indications sont basées uniquement sur l’utilisation homéopathique traditionnelle et n’ont pas été évaluées par la Food & Drug Administration. Conformément au nouveau règlement établi par la FTC aux États-Unis en novembre 2017, nous devons indiquer que "les allégations du produit ne reposent que sur des théories de l'homéopathie des 1700 qui ne sont pas acceptées par la plupart des experts médicaux modernes ". Certains produits homéopathiques de Biogetica sont étayés par des preuves modernes et d'autres non. L'homéopathie n'est pas soutenue par tous les scientifiques aujourd'hui.

** Nos remèdes ont été traditionnellement utilisés en Ayurveda et Homéopathie depuis des siècles. Chaque remède a une quantité variable de recherche moderne derrière elle. Nous, en respectant la loi, ne prétendons pas à un remède miracle ou à des résultats permanents. Les résultats individuels peuvent varier d'un individu à l'autre.

++ Ces témoignages ne sont ni sollicités ni édités, à l'exception du nom de l'expéditeur. Ils contiennent les initiales ou le prénom de l'expéditeur uniquement à des fins de confidentialité. Ce sont des lettres de nombreuses personnes que nous avons pu aider au fil des ans. Les témoignages représentent un échantillon représentatif de la gamme de résultats qui semblent être typiques de ces produits. Vos résultats peuvent varier. Nous restons cependant fidèles à nos produits et vous rembourserons intégralement si nos produits ne répondent pas à vos attentes.

*** Essayez nos produits maintenant! Notre garantie 100% de remboursement inconditionnel est valide pour 90 jours.

Ce que nous faisons, c'est simplement de vous orienter, vous et vos médecins, vers des recherches indépendantes, provenant de toutes les sources connues, sur les ingrédients de nos produits naturels, qui sont de nature herbale, ayurvédique, bioénergétique, homéopathique et complémentaire. Nous vous invitons à lire ces études sur notre page des essais cliniques ou sur scholar.google.com . Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre.

Vraiment comprendre cette maladie

Appel à une consultation en direct
avec un pratiquant Biogetica

Notre assurance

Vous ne savez pas si vous croyez en nos produits naturels? Nous le faisons et sommes disposés à en garantir le remboursement complet. Essayez nos produits maintenant! Notre garantie de remboursement inconditionnelle 100% est valable pour 90 jours. **

Les clients qui passent une nouvelle commande ou qui nous réfèrent à leurs amis et à leur famille sont 20 fois plus que ceux qui demandent un retour.

Notre mission n'est remplie que lorsque vous êtes meilleur. Alors, allez-y et essayez-nous. ** Vous serez heureux de l'avoir fait.

Basé sur des preuves
Kits Wartex

Basé sur des preuves
Kits DSPL

 
FrançaisDeutschPortuguêsEspañolрусскийEnglish

Menu
.

The latest Groundbreaking Research on HPV That is Helping People and Changing Lives...

hpv-virus


Research Fact 1: "69.39% of the women who were given herbs for high risk HPV were HPV DNA FREE after just 6 months, and only 26.53% of the women in the same 294 patient trial given the placebo were HPV DNA free." 1

Imagine getting back the life you had. Do you remember how light and free you once felt? If reclaiming that life is your aim then it is essential for you to read this page and apply it to your life without delay because Nature alone completes you in many ways.

Why Should you not Ignore HPV, Even for a Single Day!

The Human Papilloma Virus (HPV) infects the skin and mucous membranes of humans. There are around 200 types of HPV out of which 40 types are typically transmitted through sexual contact. Most HPV infections do not show any manifestations, even though they are present in the body. However, such dormant infections can get activated at any point when there is a drop in immunity. Moreover, HPV in its dormant state is still capable of being transmitted to another individual and hence HPV infections should never be left untreated. Furthermore, leaving HPV unchecked puts one at an extremely high risk of cervical or penile cancer!

hpv

Some types of low-risk HPV strains, such as HPV 6 and 11 cause external genital warts, while other high risk HPV strains including HPV 16 and 18 cause sub-clinical lesions that may lead to pre-cancerous dysplasia. HPV is potentially dangerous and the worst part is that health authorities declare it to be the most common sexually transmitted virus.Sadly, however, conventional medicine is yet to find a comprehensive HPV cure. But, owing to its severity, you have to make sure, you do what it takes to do away with the virus.

HPV Infection: Symptoms, Causes & Prevention

hpv Symptoms

Medical statistics state that 50 to 80% of sexually active people become HPV infected during their lifetime. However, despite the possible risk that HPV infection poses, less than 10% of infected individuals develop dysplasia; though, the actual lifelong risk for cervix cancer in those infected depends on type of HPV infection plus the genetic and immunological background. This means that those individuals that have a weak immune system are more susceptible to the infection causing complications. Research has also shown that women with a persistent “high-risk” HPV infection are 300 times more likely to develop high-grade abnormal tissue cells as such patients often lack an effective cell mediated immunity thought to be important for eliminating HPV infected cells.

So, infected individuals will develop perilous diseases such as genital warts, cervical dysplasia, and invasive cervical cancer if the host immune system cannot successfully clear the infection.

All testimonials on this page have been withheld as they may imply a cure or treatment.

We are here to help you to understand your ailment.**

Is there a HPV Cure?

HPV is a rampant sexually transmitted infection and western treatment modalities attempt to treat the manifestations of the infection by topical creams including green tea extract, surgery, interferon injections, leep procedures and HPV vaccines like Gardasil. In fact, these are the "ONLY USA FDA approved treatments for HPV" and you must see a Doctor licensed in any state for diagnosis and treatment. There are presently no FDA approved pharmaceutical antiviral medications for HPV. Homeopathy is considered medicine in the USA but cannot be sold over the counter for serious sexually transmitted diseases like high risk HPV.

HPV Nosodes are approved treatments in Europe. Switzerland recently passed a law that insures they are covered by insurance payments too.

Hypericum mysorense and Hyperisince are both AYUSH approved anti-viral treatments in India.

Monolaurin is recommended by Health Canada to all its Herpes, HPV and HIV patients.

Each medicinal system has its own in depth understanding and outlook and every human has the right to know about the latest the research on them:

Western treatment modalities only focus on surgically removing the outward manifestations of the virus. They do nothing to eradicate the virus or improve your immunity. Holistic Doctors believe that they let the immune system slack further once the warts or lesions are removed and thus many people find that the warts and lesions return in greater size and numbers once removed.

In fact "Whether you're suffering from Warts or Dysplasia, research suggests there is little evidence that existing conventional topical or surgical treatments are effective in the long-term eradication of HPV or that they play any significant role in hindering potential malignant wart evolution." 2

HPV vaccines that are assumed to work like any other immunization protocol to guard against viral infections stimulate the body to produce antibodies when given before initial exposure to the virus so that in event of future encounters with HPV, the already formed antibodies bind to the virus and prevent it from infecting cells. But, most people are unaware that Gardasil vaccination works only on about 6-7 strains out of the 200 different HPV strains causing genital warts and cancer. Plus, there are several reports of horrendous side effects of the vaccine. 3, For instance cluster health reports indicated that HPV vaccination may lead to several adverse events such as complex regional pain syndrome (CRPS), postural orthostatic tachycardia syndrome (POTS), and chronic fatigue syndrome (CFS). 4

On the other hand, there has been growing research on numerous herbs, homeopathic ingredients, and supplements globally for boosting immunity in cases of HPV.

69.39% of the women who were given herbs for high risk HPV were HPV DNA FREE after just 6 months, and only 26.53% of the women in the same 294 patient trial given the placebo were HPV DNA free. 1

This peer reviewed and published research possibly not been studied or approved by the FDA in your country as an HPV cure. The FDA of each land is the only authority that can decide if something is a cure or not and hence no claims can be made and you are advised to see a local Doctor for HPV treatment.

Ayurveda an ancient medical tradition recommends time-tested, immune boosting, antiviral, and cooling herbs in viral conditions.

  • AHCC: This is an alpha-glucan rich nutritional supplement extracted from the hybridized mycelia of Shiitake belonging to the Basidiomycete family of mushrooms. An In vitro study of this extract suggested that a daily dosing of AHCC had an immune boosting property and the extract potentially prevented progression of the HPV virus and normalization of cells. 5

ahcc

  • Green Tea Extract: This is one of the only U.S. FDA approved botanical drugs for HPV. In fact it is one of the only 2 botanicals that have US FDA approval today. 69% of HPV patients with abnormal cervical cells responded to the treatment with green tea extracts in the study conducted as compared with a 10% response rate in untreated placebo controls. 6

  • Hypericin: Various species of the Hypericum plant have been tested for their immune boosting and antiviral properties. A study to test the efficacy of this extract suggested that the herb may directly interfere with the replication of the viral cells and block their release leading to their inhibition. 7 Ayurvedic doctors believe that the rare species Hypericum mysorense is the most compelling for immune boost out of the various Hypericums available such as Hypericum Perforatum aka St. Johns Wort. It has been studied for HSV and showed remarkable results. 8

    Hypericum mysorense is contained in our Full Spectrum Wartex Kits and DSPL Cellular Health Kits.

  • Astragalus: This herb is believed to possess properties that may potentially boost the immune system and protect the body against foreign invaders. Studies have indicated that astragalus may enhance the functions of the natural killer cells and successfully inhibit viral cell proliferation. 9

Resonance Homeopathy, another ancient alternative medical practice in accordance with its “like cures like” principle attempts to boost your immunity with a specific bioenergetic imprint known as a HPV nosode.

Homeopathic Nosodes: HPV Nosodes are bio-energetic impressions of specific ingredients that empower the immune system to respond specifically. They also contain ingredients that are believed to support the normal structure and function of the immune system. Homeopaths believe that nosodes empower specific immune responses by presenting pathogen information to the body.

virus graph

Homeopathic Nosodes are included in our Full Spectrum Wartex Kits and DSPL Cellular Health Kits.

As per the new FTC Enforcement Policy Statement on Marketing Claims for OTC Homeopathic Drugs anyone selling homeopathy must state that:

  • There is insufficient scientific evidence that homeopathy works, and
  • The product's claims are based only on theories of homeopathy from the 1700s that are not accepted by most modern medical experts.

Nutraceuticals: Many nutritional macronutrients have also shown remarkable benefits in boosting immunity and optimizing functions of the body in clinical tests that have been undertaken.

  • Monolaurin: Recent In-Vitro evidence suggests that this derivative of Lauric acid is believed to prevent replication and it dissolves viral envelopes, which makes the virus more vulnerable to the immune system. 10
  • Curcuma longa: Clinical data has suggested that curcumin may possess properties that help inhibit cervical abnormal cells in a concentration dependent and time dependent manner. It may also induce spontaneous cell death of the infected cells.11

Consult With one of Our Homeopathic or Ayurvedic Specialists Now!

Our Natural Health Practitioners will guide you to understand and balance your constitution and potentially boost your immune system. **

Now is a great moment to start the journey back to health and freedom! Each journey begins with one step.

The complementary advice of our naturally inclined Homeopathic and Ayurvedic practitioners does not replace the advice of a licensed Doctor in any state. Our message is one of love, not hate. We therefore don't claim to cure or treat any disease, but vow to be with you every step of the way, to ease. **

Only Biogetica practitioners have access to our unique line of groundbreaking, precedent setting, all natural products including the patent published Hyperisince, which contains the rare herb Hypericum mysorense and HPV nosodes.

Our Full spectrum immune boost kits are a synergistic combination of evidence based natural solutions that will potentially lead you back to health and freedom. We say this because our Doctors have selected each ingredient based on precedent setting research from every tradition! Our multidisciplinary natural kits meticulously deliver the best the earth has to offer to your doorstep. These specific immune boost kits contain HP-Factor Nosodes, Monolaurin, AHCC Shiitake extract, Thuja, Echinacea, and Hyperisince a patent published Ayurvedic formula that contains Hypericum mysorense.

disclaimer

[+] References

Unique 100% Natural Multi-Disciplinary Kits

Our products are sold in unique multi-disciplinary kits that are 100% natural and not available anywhere else.Results may vary from person to person and we will promptly refund you the entire purchase price if you are not truly amazed. Try our Products Now! Our Unconditional 100 % Money Back Guarantee is Valid for 90 days. **

We put people before profits and will deliver these products to you against any donation if you truly cannot afford them. You may discuss this donation based program with our Doctors during your consultation.

Our Assurance to Herpes (HSV) virus
Understand which Natural Kit is Best for You.**

With you Every Step of the Way to Ease Your Life.

All our products are made in FDA and WHO compliant GMP certified Laboratories in Germany, Switzerland, Spain, USA, India and New Zealand. They are appropriately registered with the FDA in various countries as either Dietary supplements, Homeopathic medicine or Ayurvedic herbs. Utmost care is taken to ensure purity and optimum quality. Biogetica is a website visited from across the globe. Some countries consider Ayurveda, TCM, Supplements, Bioenergetics and Homeopathy to be medicine, while others do not. In order to comply with various FDA norms of numerous nations we say:

Ayurveda & Homeopathy may or may not qualify as medicine in your home jurisdiction. The complementary advice of our practitioners who are considered Homeopathic and Ayurvedic Doctors in some jurisdictions does not replace the medical advice given by your primary care physician. Biogetica's Homeopathic products may be used for treatment of self limiting over the counter ailments in USA, India & Europe that support Homeopathy for OTC use. Biogetica's Herbal remedies from the Ayurvedic, Chinese and other traditions may only be used to balance the 5 elements and rejuvenate organ systems in countries where Herbs, Ayurveda and TCM are not considered medicine. Biogetica's ground breaking supplements may only be used to support the ideal structure and function of the various systems in the Human Body.

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. Our products are are not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease.

* This peer reviewed and published research has most probably not been studied or approved by the FDA in your country as a treatment or cure. Hence no disease claims can be made and you are welcome to take the natural ingredients for (immunity, lung health, cardiovascular health etc). Homeopathy is medicine in USA but only for OTC issues. Ayurveda is medicine only in India and TCM is medicine only in China. Switzerland supports insurance payments for Homeopathy.

+ All Homeopathic products are made in accordance with the Homeopathic Pharmacopoeia of the United States, a document which has been published for over 100 years and which is recognized as an "official compendium" by Sections 501(b) and 502(e)(3) of the Federal Food, Drug, and Cosmetic Act, 21 U.S.C. 351(b) and 352(e)(3) ("FD&C Act")." These indications are based solely on traditional homeopathic use. They have not been evaluated by the Food & Drug Administration. As per the new Regulations set forth by the US FTC in Nov 2017 we must state that "the product's claims are based only on theories of homeopathy from the 1700s that are not accepted by most modern medical experts". Some Biogetica Homeopathic Products have modern evidence supporting them & others do not. Homeopathy isn't supported by all scientists today.

** Our remedies have been traditionally used in Ayurveda and Homeopathy for centuries. Each remedy has a varying amount of modern research behind it. We, in abiding by the law make no claims of a miracle cure or permanent results. Individual results may vary from individual to individual.

++ These testimonials are unsolicited and unedited except for the name of the sender. They contain the senders' initials or first name only for purposes of privacy. These are actual letters from many we were able to help over the years. Testimonials represent a cross section of the range of outcomes that appear to be typical with these products. Your results may vary. We do however stand by our products and will refund you completely if our products don't meet your expectations.

*** Try our Products Now! Our Unconditional 100 % Money Back Guarantee is Valid for 90 days.

What we do is simply point you and your Doctors to independent research from all sources that we know of, on the ingredients of our natural products, which are Herbal, Ayurvedic, Bioenergetic, Homeopathic and Complementary in nature. We invite you to read these studies on our clinical trials page or on scholar.google.com. Results may vary from person to person.

Truly Understand This Ailment

Call for a Live Consultation
with a Biogetica Practitioner

Our Assurance

Not sure if you believe in our natural products? We do, and are willing to back this up with a full refund. Try our Products Now! Our Unconditional 100 % Money Back Guarantee is Valid for 90 days. **

The customers who re-order or refer us to friends and family, are 20 times more than those who ask for a return.

Our mission is fulfilled only when you are better. So, go ahead and give us a try.** You'll be glad you did.