biogetica
Menu
.

NOTRE APPROCHE

Biogetica's approach revolves around Homeopathic Imprints. They are diluted bio-energetic imprints that potentially help in the induction of specific desirable immune responses in the human body. They are traditionally believed to have the ability to strengthen the immune system by reminding it to create antibodies.

Besides Homeopathic ingredients, Biogetica kits also contain traditionally used Ayurvedic herbs and dietary supplements. Ayurvedic herbs balance the manifestation of 5 elements of Nature to support the body in its optimal structure and functioning. Nutritional supplements provide vital nutrients that help to improve the nutritional and energy state of the body. Together, these ingredients work in unison to potentially: **

  • Améliorer la fonction immunitaire dans le corps
  • Détoxifier le sang et refroidir le corps
  • Restaurez l'équilibre du pH dans le corps en fournissant des formulations à base de plantes alcalinisantes
  • Restaurer la santé de la peau
Our Approach to Herpes (HSV) virus

Kits multidisciplinaires uniques 100% naturels

Nos produits sont vendus dans des kits multidisciplinaires uniques qui sont 100% naturels et ne sont disponibles nulle part ailleurs. Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre et nous vous rembourserons rapidement le prix d'achat total si vous n'êtes pas vraiment surpris. Essayez nos produits maintenant! Notre garantie de remboursement inconditionnelle 100% est valable pour 90 jours. **

Nous plaçons les gens avant les profits et vous livrerons ces produits contre tout don si vous ne pouvez vraiment pas vous les offrir. Vous pouvez discuter de ce programme basé sur les dons avec nos médecins lors de votre consultation.

Our Assurance to Herpes (HSV) virus

Avec vous à chaque étape du processus pour faciliter votre vie.

Tous nos produits sont fabriqués dans des laboratoires certifiés GMP conformes aux normes FDA et OMS en Allemagne, en Suisse, en Espagne, aux États-Unis, en Inde et en Nouvelle-Zélande. Ils sont dûment enregistrés auprès de la FDA dans divers pays sous forme de compléments alimentaires, de médicaments homéopathiques ou d’herbes ayurvédiques. Le plus grand soin est pris pour assurer la pureté et une qualité optimale. Biogetica est un site internet visité à travers le monde. Certains pays considèrent que l'Ayurveda, la MTC, les suppléments, la bioénergétique et l'homéopathie sont des médicaments, alors que d'autres ne le font pas. Pour se conformer aux différentes normes de la FDA de nombreux pays, nous disons:

Ayurveda & Homéopathie peuvent ou ne peuvent pas être considérés comme des médicaments dans votre pays d'origine. Les conseils complémentaires de nos praticiens qui sont considérés comme des médecins homéopathiques et ayurvédiques dans certaines juridictions ne remplacent pas les conseils médicaux donnés par votre médecin traitant. Les produits homéopathiques de Biogetica peuvent être utilisés pour le traitement des maladies auto-limitantes sur le marché américain, en Inde et en Europe qui soutiennent l'homéopathie pour une utilisation en vente libre. Les remèdes à base de plantes de Biogetica issus des traditions ayurvédiques, chinoises et autres ne peuvent être utilisés que pour équilibrer les éléments 5 et régénérer les systèmes organiques dans les pays où les herbes, l'Ayurveda et la MTC ne sont pas considérés comme des médicaments. Les suppléments révolutionnaires de Biogetica ne peuvent être utilisés que pour soutenir la structure et la fonction idéales des différents systèmes du corps humain.

Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Nos produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.

* Cette recherche évaluée et publiée par des pairs n'a probablement pas été étudiée ni approuvée par la FDA dans votre pays en tant que traitement ou traitement. Par conséquent, aucune déclaration de maladie ne peut être faite et vous êtes invités à prendre les ingrédients naturels pour (immunité, santé des poumons, santé cardiovasculaire, etc.). L'homéopathie est un médicament aux États-Unis, mais uniquement pour les problèmes en vente libre. L'Ayurveda est un médicament uniquement en Inde et la MTC, un médicament uniquement en Chine. La Suisse soutient les paiements d'assurance pour l'homéopathie.

+ Tous les produits homéopathiques sont fabriqués conformément à la pharmacopée homéopathique des États-Unis, un document publié depuis plus de 100 ans et qui est reconnu comme un "compendium officiel" par les sections 501 (b) et {2. } (e) (3) de la loi fédérale sur les aliments, les médicaments et les cosmétiques, 21 USC 351 (b) et 352 (e) (3) ("Loi FD & C"). " Ces indications sont basées uniquement sur l’utilisation homéopathique traditionnelle et n’ont pas été évaluées par la Food & Drug Administration. Conformément au nouveau règlement établi par la FTC aux États-Unis en novembre 2017, nous devons indiquer que "les allégations du produit ne reposent que sur des théories de l'homéopathie des 1700 qui ne sont pas acceptées par la plupart des experts médicaux modernes ". Certains produits homéopathiques de Biogetica sont étayés par des preuves modernes et d'autres non. L'homéopathie n'est pas soutenue par tous les scientifiques aujourd'hui.

** Nos remèdes ont été traditionnellement utilisés en Ayurveda et Homéopathie depuis des siècles. Chaque remède a une quantité variable de recherche moderne derrière elle. Nous, en respectant la loi, ne prétendons pas à un remède miracle ou à des résultats permanents. Les résultats individuels peuvent varier d'un individu à l'autre.

++ Ces témoignages ne sont ni sollicités ni édités, à l'exception du nom de l'expéditeur. Ils contiennent les initiales ou le prénom de l'expéditeur uniquement à des fins de confidentialité. Ce sont des lettres de nombreuses personnes que nous avons pu aider au fil des ans. Les témoignages représentent un échantillon représentatif de la gamme de résultats qui semblent être typiques de ces produits. Vos résultats peuvent varier. Nous restons cependant fidèles à nos produits et vous rembourserons intégralement si nos produits ne répondent pas à vos attentes.

*** Essayez nos produits maintenant! Notre garantie 100% de remboursement inconditionnel est valide pour 90 jours.

Ce que nous faisons, c'est simplement de vous orienter, vous et vos médecins, vers des recherches indépendantes, provenant de toutes les sources connues, sur les ingrédients de nos produits naturels, qui sont de nature herbale, ayurvédique, bioénergétique, homéopathique et complémentaire. Nous vous invitons à lire ces études sur notre page des essais cliniques ou sur scholar.google.com . Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre.

Vraiment comprendre cette maladie

Appel à une consultation en direct
avec un pratiquant Biogetica

Notre assurance

Vous ne savez pas si vous croyez en nos produits naturels? Nous le faisons et sommes disposés à en garantir le remboursement complet. Essayez nos produits maintenant! Notre garantie de remboursement inconditionnelle 100% est valable pour 90 jours. **

Les clients qui passent une nouvelle commande ou qui nous réfèrent à leurs amis et à leur famille sont 20 fois plus que ceux qui demandent un retour.

Notre mission n'est remplie que lorsque vous êtes meilleur. Alors, allez-y et essayez-nous. ** Vous serez heureux de l'avoir fait.

Basé sur des preuves
Kits Wartex

Basé sur des preuves
Kits DSPL

 
FrançaisDeutschPortuguêsEspañolрусскийEnglish

Biogetica
Menu
.

Our Approach

Biogetica's approach revolves around Homeopathic Imprints. They are diluted bio-energetic imprints that potentially help in the induction of specific desirable immune responses in the human body. They are traditionally believed to have the ability to strengthen the immune system by reminding it to create antibodies.

Besides Homeopathic ingredients, Biogetica kits also contain traditionally used Ayurvedic herbs and dietary supplements. Ayurvedic herbs balance the manifestation of 5 elements of Nature to support the body in its optimal structure and functioning. Nutritional supplements provide vital nutrients that help to improve the nutritional and energy state of the body. Together, these ingredients work in unison to potentially: **

  • Enhance the immune function within the body
  • Detoxify blood and cool the body
  • Restore the pH balance in the body by providing alkalizing herbal formulations
  • Restore skin health
Our Approach to Herpes (HSV) virus

Unique 100% Natural Multi-Disciplinary Kits

Our products are sold in unique multi-disciplinary kits that are 100% natural and not available anywhere else.Results may vary from person to person and we will promptly refund you the entire purchase price if you are not truly amazed. Try our Products Now! Our Unconditional 100 % Money Back Guarantee is Valid for 90 days. **

We put people before profits and will deliver these products to you against any donation if you truly cannot afford them. You may discuss this donation based program with our Doctors during your consultation.

Our Assurance to Herpes (HSV) virus

With you Every Step of the Way to Ease Your Life.

All our products are made in FDA and WHO compliant GMP certified Laboratories in Germany, Switzerland, Spain, USA, India and New Zealand. They are appropriately registered with the FDA in various countries as either Dietary supplements, Homeopathic medicine or Ayurvedic herbs. Utmost care is taken to ensure purity and optimum quality. Biogetica is a website visited from across the globe. Some countries consider Ayurveda, TCM, Supplements, Bioenergetics and Homeopathy to be medicine, while others do not. In order to comply with various FDA norms of numerous nations we say:

Ayurveda & Homeopathy may or may not qualify as medicine in your home jurisdiction. The complementary advice of our practitioners who are considered Homeopathic and Ayurvedic Doctors in some jurisdictions does not replace the medical advice given by your primary care physician. Biogetica's Homeopathic products may be used for treatment of self limiting over the counter ailments in USA, India & Europe that support Homeopathy for OTC use. Biogetica's Herbal remedies from the Ayurvedic, Chinese and other traditions may only be used to balance the 5 elements and rejuvenate organ systems in countries where Herbs, Ayurveda and TCM are not considered medicine. Biogetica's ground breaking supplements may only be used to support the ideal structure and function of the various systems in the Human Body.

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. Our products are are not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease.

* This peer reviewed and published research has most probably not been studied or approved by the FDA in your country as a treatment or cure. Hence no disease claims can be made and you are welcome to take the natural ingredients for (immunity, lung health, cardiovascular health etc). Homeopathy is medicine in USA but only for OTC issues. Ayurveda is medicine only in India and TCM is medicine only in China. Switzerland supports insurance payments for Homeopathy.

+ All Homeopathic products are made in accordance with the Homeopathic Pharmacopoeia of the United States, a document which has been published for over 100 years and which is recognized as an "official compendium" by Sections 501(b) and 502(e)(3) of the Federal Food, Drug, and Cosmetic Act, 21 U.S.C. 351(b) and 352(e)(3) ("FD&C Act")." These indications are based solely on traditional homeopathic use. They have not been evaluated by the Food & Drug Administration. As per the new Regulations set forth by the US FTC in Nov 2017 we must state that "the product's claims are based only on theories of homeopathy from the 1700s that are not accepted by most modern medical experts". Some Biogetica Homeopathic Products have modern evidence supporting them & others do not. Homeopathy isn't supported by all scientists today.

** Our remedies have been traditionally used in Ayurveda and Homeopathy for centuries. Each remedy has a varying amount of modern research behind it. We, in abiding by the law make no claims of a miracle cure or permanent results. Individual results may vary from individual to individual.

++ These testimonials are unsolicited and unedited except for the name of the sender. They contain the senders' initials or first name only for purposes of privacy. These are actual letters from many we were able to help over the years. Testimonials represent a cross section of the range of outcomes that appear to be typical with these products. Your results may vary. We do however stand by our products and will refund you completely if our products don't meet your expectations.

*** Try our Products Now! Our Unconditional 100 % Money Back Guarantee is Valid for 90 days.

What we do is simply point you and your Doctors to independent research from all sources that we know of, on the ingredients of our natural products, which are Herbal, Ayurvedic, Bioenergetic, Homeopathic and Complementary in nature. We invite you to read these studies on our clinical trials page or on scholar.google.com. Results may vary from person to person.

Truly Understand This Ailment

Call for a Live Consultation
with a Biogetica Practitioner

Our Assurance

Not sure if you believe in our natural products? We do, and are willing to back this up with a full refund. Try our Products Now! Our Unconditional 100 % Money Back Guarantee is Valid for 90 days. **

The customers who re-order or refer us to friends and family, are 20 times more than those who ask for a return.

Our mission is fulfilled only when you are better. So, go ahead and give us a try.** You'll be glad you did.

Evidence Based
Wartex Kits

Evidence Based
DSPL Kits