biogetica
.

NOTRE APPROCHE

Le virus de l'herpès (HSV) a tendance à rester dormant dans les nerfs et à devenir actif lorsque l'immunité est faible. De plus, les virus sont connus pour être d'excellents ingénieurs en génétique et les tentatives pour les tuer directement entraînent souvent leur mutation et leur réapparition. Biogetica vise à soutenir le fonctionnement normal de votre système immunitaire et à amener votre esprit et votre corps dans un état d'équilibre.

Les kits de Biogetica sont une combinaison d'herbes traditionnelles, de nutraceutiques avancés et de formulations homéopathiques par résonance, travaillant à l'unisson avec des applications locales.

On pense traditionnellement que cette combinaison fonctionne par: **
  • Renforcer la fonction immunitaire dans votre corps
  • Détoxifier le sang et rafraîchir votre corps
  • Restaurer l'équilibre du pH dans votre corps en fournissant des formulations à base de plantes alcalinisantes
  • Restaurer la santé de la peau
Notre approche du virus de l'herpès (HSV)

L'approche intégrative de Biogetica pour retrouver votre santé et votre liberté représente la convergence de la médecine allopathique, des sciences yogiques, de la physique quantique, des systèmes bioénergétiques modernes et des systèmes de guérison naturels anciens tels que l'Ayurveda, la médecine chinoise, le chamanisme et l'homéopathie.

Biogetica possède un modèle de guérison holographique unique et complet qui synthétise tous les systèmes de médecine pour soulager simultanément les couches physiques, mentales et émotionnelles de votre être. Biogetica harmonise tout votre être naturellement en faisant appel aux forces d'équilibre de la nature. De la médication à la méditation est la voie Biogetica! Nous sommes là pour vous aider à fleurir!

Chaque kit Biogetica interdisciplinaire est conçu pour fonctionner de la manière suivante:
  • Nos formules de nutraceutiques et de compléments alimentaires apportent une nutrition spécifique et nécessaire aux cellules.
  • Nos remèdes et herbes ayurvédiques formulés sur mesure travaillent pour équilibrer les manifestations de 5 éléments qui régissent toutes les fonctions du corps.
  • Notre homéopathie par résonance unique rappelle au corps des fonctions optimales ou pathogènes, le poussant ainsi à s'adapter et à atteindre l'homéostasie.
  • Les oligo-éléments équilibrent les enzymes bloquées et les fonctions hormonales.
  • Les vibrations modifient subtilement les schémas mentaux et émotionnels qui contribuent au schéma de la maladie

Alors, ne guéririez-vous pas votre maladie à la racine: la manière Biogetica?

L’approche de Biogetica en matière de guérison repose sur les éléments suivants:

  1. Guérir l'être entierToute matière n’est originaire et n’existe qu’en vertu de la vibration. "- Max Planck (Prix Nobel et père de la physique quantique).En tant qu’être vivant, pensant, ressentant, vibrant, vous êtes bien plus qu’un ensemble de processus chimiques interdépendants. Tu es la vie elle-même. La vie ne peut jamais être réduite à une série de réactions chimiques, car les réactions chimiques ne peuvent pas créer la vie. Chaque pensée, émotion, vibration ou action entraîne une série de changements chimiques dans le corps. Tous les maux sont le résultat d'un manque d'harmonie dans la force de la vie. Biogetica le reconnaît et équilibre l'équilibre de l'ÊTRE, apportant harmonie esprit, corps et âme, pour des résultats durables. Traiter une maladie au seul niveau moléculaire a rarement un effet durable, car les schémas sociaux, émotionnels, mentaux, spirituels et énergétiques non traités provoquent la réapparition de la maladie sur le plan physique. La guérison holistique est nécessaire pour un soulagement durable. Biogetica utilise donc Resome Homeopathics pour harmoniser l’être entier; des essences de fleurs pour harmoniser l'esprit; Des herbes ayurvédiques, tibétaines et chinoises pour équilibrer la manifestation énergétique et physiologique des cinq éléments; et des nutraceutiques pour coordonner la nutrition cellulaire. On sait maintenant que chaque pensée et chaque émotion ont une sécrétion peptidique correspondante de l'hypothalamus. Chaque cellule possède de nombreux récepteurs pour ces peptides, et les peptides modifient considérablement l'état de la cellule. Par conséquent, chaque pensée ou émotion est un signal qui modifie l'état de nos cellules et modifie notre être. Lorsque notre esprit est paniqué, chaque cellule de notre corps est paniquée. Biogetica travaille donc sur les niveaux émotionnel et mental, ainsi que sur les niveaux cellulaires, afin de garantir l'harmonie de tout l'être, des émotions et des pensées subtiles aux cellules globales, et inversement. C’est notre compréhension et notre mise en œuvre de la guérison holographique.
  2. Recherchez des solutions naturellesDieu a béni la Terre avec des médicaments naturels et des mécanismes de guérison. Il serait sage de ne pas les ignorer. L'intelligence de la nature est beaucoup plus grande que celle de l'homme. Malheureusement, l'homme se concentre toujours sur les médicaments chimiques, car ils peuvent être brevetés et vendus pour des profits énormes. Les tentatives allopathiques visant à traiter les affections chroniques en interférant directement avec les processus chimiques utilisant des substances synthétiques ont essentiellement été un échec. Nous prétendons déchiffrer le code génétique, mais nous ne pouvons toujours pas guérir un rhume avec des substances synthétiques !!! Les homéopathes et les naturopathes du monde entier prétendent soigner un rhume la plupart du temps. Cependant, leurs méthodes ne sont jamais étudiées et vérifiées par les organes directeurs, car personne ne dépensera des millions pour obtenir une approbation pour les herbes, sachant qu’elles ne peuvent être brevetées et vendues exclusivement par elles.
  3. Faire appel aux forces d'équilibrage inhérentes à toute nature"Cures Like" - Samuel Hahnemann (Le père de l'homéopathie)Les plus sophistiquées des pharmacies sont dans le corps. Les méthodes de Biogetica rappellent simplement à cette pharmacie dans le corps de produire ce à quoi elle est destinée. Il y a une intelligence qui maintient l'équilibre dans toute la nature. Certains l'appelleraient "Esprit". Chaque être fonctionne avec une précision qui dépasse notre compréhension. Au fil des ans, l'homéopathie, l'Ayurveda et de nombreux autres systèmes de guérison ont démontré le fait qu'appeler sur cette intelligence ou fonction de l'homéostasie est le moyen le plus approprié pour amener un être à un équilibre durable. Au fil du temps, nous avons appris qu'interférer avec les processus chimiques d'un corps ne provoquait que d'autres complications, car cela allait essentiellement à l'encontre des forces homéostatiques équilibrées de la nature. Lorsque nous injectons quelque chose artificiellement, le corps cesse de faire l'effort de le produire lui-même.
Voici quelques exemples qui illustrent notre propos:
  • Le café homéopathique est un café dilué au-delà de 10^6 et potentialisé. Il ne reste aucune molécule de café dans le mélange, mais l’eau se souvient de la vibration informationnelle de la molécule de café. Une fois ingéré, ce mélange modifie les vibrations de l'eau, qui constitue 70% du corps humain. Le corps reçoit instantanément des informations sur une nouvelle vibration qui le maintiendra éveillé et compensera en vous endormant. Cela semble tiré par les cheveux? Essayez le!
  • Le pancréas d'une personne diabétique produit une insuline insuffisante, ce qui provoque un déséquilibre de sa glycémie. La médecine occidentale combat ce problème en injectant au patient une injection d’insuline, ce qui pourrait provoquer un ralentissement supplémentaire des cellules bêta et éventuellement réduire, voire entraver la production normale d’insuline.Les sciences naturelles recommandent de stimuler le pancréas pour réguler la production d'insuline, au lieu de doser artificiellement le corps avec de l'hormone. Ceci est accompli en fournissant au corps des herbes ayurvédiques qui guérissent les grosses anomalies du pancréas et en complétant le traitement en fournissant des informations vibratoires sur l'insuline et le tissu pancréatique sain, pour rappeler et stimuler le pancréas à fonctionner régulièrement.
  • Un patient atteint d'herpès est sujet à des épidémies récurrentes car le virus reste dormant dans les corps nerveux et s'attaque dès que son immunité est compromise. Biogetica administre un nosode contenant des informations énergétiques sur le virus. Chaque dose sert à rappeler au système immunitaire de la personne à combattre le virus à son niveau de base, alors qu'il est en sommeil. L'herpès nosodes n'est pas un traitement contre l'herpès, un traitement contre l'herpès ou un vaccin contre l'herpès. Ils sont utilisés conformément au principe "comme des remèdes comme" de l'homéopathie. L'utilisation de nosodes, tels que '2 LHerp' pour la guérison de l'herpès, a été étudiée par des chercheurs indépendants au Royaume-Uni. Ils ont découvert que nosodes avait bénéficié à 82% des patients! Nous augmentons la thérapie nosode avec des herbes de nombreuses traditions. Ensemble, ils peuvent favoriser la structure et le fonctionnement normaux du système immunitaire.
  1. 'Du médicament à la méditation'Biogetica mesure son succès non pas en termes de dollars gagnés mais en termes de vies améliorées. Nous ne croyons pas aux médicaments permanents, et souhaitons vous voir apprendre et mener une vie plus heureuse et plus saine. C'est dans cet objectif que nous proposons des changements de style de vie et des méditations visant à transformer votre être et à soulager toute constriction émotionnelle, mentale et karmique, qui est souvent à l'origine de nombreux problèmes. Nous encourageons tous les clients à intégrer l'apprentissage conscient et la méditation au processus de guérison. Nous devons nous rappeler que la qualité de nos vies n'est pas déterminée par des situations externes, mais par des conditions internes. Nous vous fournissons les outils pour mieux gérer votre moi interne et espérons que vous les utiliserez pour votre croissance et votre bonheur.Nous travaillons jour et nuit pour nous assurer que vous vous réveillez dans un monde où vous n'entendez jamais les mots «il n'y a pas de remède! Veuillez visiter pour une interview télévisée qui discute de notre approche.

Kits multidisciplinaires uniques 100% naturels

Nos produits sont vendus dans des kits multidisciplinaires uniques qui sont 100% naturels et ne sont disponibles nulle part ailleurs. Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre et nous vous rembourserons rapidement le prix d'achat total si vous n'êtes pas vraiment surpris. Essayez nos produits maintenant! Notre garantie de remboursement inconditionnelle 100% est valable pour 90 jours. **

Nous plaçons les gens avant les profits et vous livrerons ces produits contre tout don si vous ne pouvez vraiment pas vous les offrir. Vous pouvez discuter de ce programme basé sur les dons avec nos médecins lors de votre consultation.

Notre assurance contre le virus de l'herpès (HSV)

Avec vous à chaque étape du processus pour faciliter votre vie.

Tous nos produits sont fabriqués dans des laboratoires certifiés GMP conformes aux normes FDA et OMS en Allemagne, en Suisse, en Espagne, aux États-Unis, en Inde et en Nouvelle-Zélande. Ils sont dûment enregistrés auprès de la FDA dans divers pays sous forme de compléments alimentaires, de médicaments homéopathiques ou d’herbes ayurvédiques. Le plus grand soin est pris pour assurer la pureté et une qualité optimale. Biogetica est un site internet visité à travers le monde. Certains pays considèrent que l'Ayurveda, la MTC, les suppléments, la bioénergétique et l'homéopathie sont des médicaments, alors que d'autres ne le font pas. Pour se conformer aux différentes normes de la FDA de nombreux pays, nous disons:

Ayurveda & Homéopathie peuvent ou ne peuvent pas être considérés comme des médicaments dans votre pays d'origine. Les conseils complémentaires de nos praticiens qui sont considérés comme des médecins homéopathiques et ayurvédiques dans certaines juridictions ne remplacent pas les conseils médicaux donnés par votre médecin traitant. Les produits homéopathiques de Biogetica peuvent être utilisés pour le traitement des maladies auto-limitantes sur le marché américain, en Inde et en Europe qui soutiennent l'homéopathie pour une utilisation en vente libre. Les remèdes à base de plantes de Biogetica issus des traditions ayurvédiques, chinoises et autres ne peuvent être utilisés que pour équilibrer les éléments 5 et régénérer les systèmes organiques dans les pays où les herbes, l'Ayurveda et la MTC ne sont pas considérés comme des médicaments. Les suppléments révolutionnaires de Biogetica ne peuvent être utilisés que pour soutenir la structure et la fonction idéales des différents systèmes du corps humain.

Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Nos produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.

* Cette recherche évaluée et publiée par des pairs n'a probablement pas été étudiée ni approuvée par la FDA dans votre pays en tant que traitement ou traitement. Par conséquent, aucune déclaration de maladie ne peut être faite et vous êtes invités à prendre les ingrédients naturels pour (immunité, santé des poumons, santé cardiovasculaire, etc.). L'homéopathie est un médicament aux États-Unis, mais uniquement pour les problèmes en vente libre. L'Ayurveda est un médicament uniquement en Inde et la MTC, un médicament uniquement en Chine. La Suisse soutient les paiements d'assurance pour l'homéopathie.

+ Tous les produits homéopathiques sont fabriqués conformément à la pharmacopée homéopathique des États-Unis, un document publié depuis plus de 100 ans et qui est reconnu comme un "compendium officiel" par les sections 501 (b) et {2. } (e) (3) de la loi fédérale sur les aliments, les médicaments et les cosmétiques, 21 USC 351 (b) et 352 (e) (3) ("Loi FD & C"). " Ces indications sont basées uniquement sur l’utilisation homéopathique traditionnelle et n’ont pas été évaluées par la Food & Drug Administration. Conformément au nouveau règlement établi par la FTC aux États-Unis en novembre 2017, nous devons indiquer que "les allégations du produit ne reposent que sur des théories de l'homéopathie des 1700 qui ne sont pas acceptées par la plupart des experts médicaux modernes ". Certains produits homéopathiques de Biogetica sont étayés par des preuves modernes et d'autres non. L'homéopathie n'est pas soutenue par tous les scientifiques aujourd'hui.

** Nos remèdes ont été traditionnellement utilisés en Ayurveda et Homéopathie depuis des siècles. Chaque remède a une quantité variable de recherche moderne derrière elle. Nous, en respectant la loi, ne prétendons pas à un remède miracle ou à des résultats permanents. Les résultats individuels peuvent varier d'un individu à l'autre.

++ Ces témoignages ne sont ni sollicités ni édités, à l'exception du nom de l'expéditeur. Ils contiennent les initiales ou le prénom de l'expéditeur uniquement à des fins de confidentialité. Ce sont des lettres de nombreuses personnes que nous avons pu aider au fil des ans. Les témoignages représentent un échantillon représentatif de la gamme de résultats qui semblent être typiques de ces produits. Vos résultats peuvent varier. Nous restons cependant fidèles à nos produits et vous rembourserons intégralement si nos produits ne répondent pas à vos attentes.

*** Essayez nos produits maintenant! Notre garantie 100% de remboursement inconditionnel est valide pour 90 jours.

Ce que nous faisons, c'est simplement de vous orienter, vous et vos médecins, vers des recherches indépendantes, provenant de toutes les sources connues, sur les ingrédients de nos produits naturels, qui sont de nature herbale, ayurvédique, bioénergétique, homéopathique et complémentaire. Nous vous invitons à lire ces études sur notre page des essais cliniques ou sur scholar.google.com . Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre.

Dr. Vijaykumar S. Kamat

Dr Vijay Kamat graduated from K.L.E. society’s Shri B. M. Kankanwadi Ayurved Mahavidyalaya, Belgaum, India; one of the oldest Ayurvedic institutions in India. He is a prestigious member of the Ayurvedic Association of India. He possesses deep ancestral and research-based knowledge of plants, and is passionate about bringing age-old secrets of Ayurveda within the reach of a common man. In keeping with his passion, he is presently leading the medical team of Biogetica – a collective of Doctors dedicated to natural medicine. Together, they work to bring evidence-based natural healing solutions to the world.

Vraiment comprendre cette maladie

Appel à une consultation en direct
avec un pratiquant Biogetica

Notre assurance

Vous ne savez pas si vous croyez en nos produits naturels? Nous le faisons et sommes disposés à en garantir le remboursement complet. Essayez nos produits maintenant! Notre garantie de remboursement inconditionnelle 100% est valable pour 90 jours. **

Les clients qui passent une nouvelle commande ou qui nous réfèrent à leurs amis et à leur famille sont 20 fois plus que ceux qui demandent un retour.

Notre mission n'est remplie que lorsque vous êtes meilleur. Alors, allez-y et essayez-nous. ** Vous serez heureux de l'avoir fait.

Kits multidisciplinaires basés sur des preuves

 
Commencer à guérir
Discussion en ligne
FrançaisDeutschPortuguêsEspañolрусскийEnglish

Biogetica
.

Our Approach

The Herpes (HSV) virus tends to remain dormant in the nerves and becomes active when immunity is low. Furthermore, viruses are known to be excellent genetic engineers and attempts to kill them directly often result in them mutating and reappearing. Biogetica aims to support the normal functioning of your Immune system and bring your mind and body into a state of balance.

Biogetica's kits are a combination of traditional herbs, advanced nutraceuticals, and resonance homeopathic formulations, working in unison along with local applications.

This combination is traditionally believed to work by: **
  • Enhancing the immune function within your body
  • Detoxifying blood and cooling your body
  • Restoring the pH balance in your body by providing alkalizing herbal formulations
  • Restoring skin health
Our Approach to Herpes (HSV) virus

Biogetica's integrative approach towards reclaiming your health and freedom represents the convergence of Allopathic medicine, Yogic Sciences, Quantum Physics, modern Bio-energetic and ancient natural healing systems such as Ayurveda, Chinese Medicine, Shamanism and Homeopathy.

Biogetica has a unique and comprehensive Holographic model of healing which synthesizes all the medicine systems to simultaneously ease physical, mental, emotional layers of Your Being. Biogetica harmonizes your entire being naturally by appealing to the balancing forces of nature. From medication to meditation is the Biogetica way! We are here to help you Bloom!

Each cross disciplinary Biogetica kit is designed to work in the following ways:
  • Our Nutraceutical and dietary supplement formulas provide specific and necessary nutrition to the cells.
  • Our custom-formulated Ayurvedic remedies and herbs work to balance the manifestations of 5 elements that govern all functions of the body.
  • Our unique Resonance Homeopathy reminds the body of optimal or pathogenic functions, thereby coaxing it to adapt and reach homeostasis.
  • Oligo-elements balance the blocked enzymes and hormonal functions.
  • Vibrations subtly change the mental and emotional patterns contributing to the disease pattern

So, wouldn't you heal your ailment at its root: the Biogetica way?

Biogetica's approach to healing is based on the following

  1. Heal The Entire Being All matter originates and exists only by virtue of vibration." - Max Planck (Nobel Prize winner and the father of Quantum Physics). You, as a living, thinking, feeling, vibrating being, are much more than a collection of inter-related chemical processes. You are life itself. Life can never be reduced to a series of chemical reactions as chemical reactions cannot create life. Every thought, emotion, vibration or action leads to a series of chemical changes in the body. All ailments are a result of disharmony in the life force. Biogetica recognizes this and balances the ENTIRE BEING, bringing mind, body and soul into harmony, for lasting results. Treating an ailment on a molecular level alone, seldom has a lasting effect as the untreated social, emotional, mental, spiritual and energetic patterns cause the ailment to manifest once again on a physical plane. Holistic healing is necessary for lasting relief. Biogetica, therefore, uses Resonance Homeopathics to harmonize the entire being; flower essences to attune the mind; Ayurvedic, Tibetan and Chinese herbs to balance the energetic and the physiological manifestation of the five elements; and nutraceuticals to coordinate cellular nutrition. It is now a known fact that every thought and emotion has a corresponding peptide secretion from the hypothalamus. Each cell has numerous receptors for these peptides, and the peptides greatly change the state of the cell. Hence, each thought or emotion is a signal that changes the state of our cells and alters our being. When our mind is panicky, every cell in our body is in panic. Biogetica, therefore, works on emotional and mental levels, along with cellular levels, in order to ensure that the entire being is brought into harmony - from the subtle emotions and thoughts, down to gross cells and vice versa. This is our understanding and implementation of holographic healing.
  2. Look For Natural Solutions God has blessed the Earth with natural medicines and healing mechanisms. It would be wise not to ignore them. The intelligence of nature is much greater than that of man. Unfortunately, man still focuses on chemical medicines, as they can be patented and sold for huge profits. Allopathic attempts to treat chronic ailments by interfering directly with the chemical processes using man-made substances, has essentially been a failure. We claim to be cracking the gene code, but we still can't cure a cold with man-made substances!!! Homeopaths and naturopaths the world over will claim to cure a cold most times. However, their methods are never studied and verified by governing bodies, as there is no one who will spend millions obtaining an approval on herbs, knowing that they cannot be patented and sold exclusively by them.
  3. Appeal To The Balancing Forces Inherent In All Nature "Like Cures Like" - Samuel Hahnemann (The father of Homeopathy) The most sophisticated of pharmacies are within the body. Biogetica's methods simply remind this pharmacy within the body to produce what it is meant to. There is an intelligence that maintains equilibrium in all nature. Some would call it 'Spirit'. Every being functions with a precision way beyond our comprehension. Over the years, Homeopathy, Ayurveda and numerous other healing systems have documented the fact that appealing to this intelligence or function of homeostasis is the most appropriate way to bring a being into lasting equilibrium. Over time, we have learnt that interfering with a body's chemical processes only causes further complications, as this essentially goes against the balancing homeostatic forces of nature. When we inject something artificially, the body stops making the effort to produce it on its own.
Below are some examples that illustrate our point:
  • Homeopathic coffee is coffee diluted past 10^6 and potentized. There are no molecules of coffee left in the mixture, but the water remembers the informational vibration of the coffee molecule. When ingested, this mixture alters the vibration in the water, which composes 70% of the human body. The body is instantly given information on a new vibration which will keep it awake and compensates by putting you to sleep. Sounds far-fetched? Try it!
  • A Diabetic person's pancreas produce inadequate insulin, causing an imbalance in his/her blood glucose levels. Western Medicine combats this by injecting the patient with insulin, which could cause the Beta cells to slacken further and eventually reduce and even hamper normal insulin production. Natural sciences prescribe to stimulating the pancreas to regulate the insulin production, instead of dosing the body with the hormone artificially. This is accomplished by providing the body with Ayurvedic herbs that heal gross abnormalities in the pancreas, and further supplementing the treatment by supplying vibrational information of insulin and healthy pancreatic tissue, to remind and stimulate the pancreas to function regularly.
  • A Herpes patient gets recurrent outbreaks because the virus remains dormant in the nerve bodies and attacks whenever one's immunity is compromised. Biogetica administers a nosode containing energetic information on the virus. Each dose serves as a reminder for the person's immune system to fight the virus at its basic level, while it lies dormant. Herpes nosodes are not a herpes cure, herpes treatment or herpes vaccine. They are used in accordance with Homeopathy's "like cures like" principle. The use of nosodes, such as '2LHerp' for healing Herpes, was studied by independent researchers in the UK. They found that nosodes benefited 82% of the patients! We augment nosode therapy with herbs from numerous traditions. Together, they may support normal structure and functioning of the immune system.
  1. 'From Medication To Meditation' Biogetica measures its success not in terms of dollars earned, but in the lives that it improved. We do not believe in constant life-long medication, and wish to see you learning and leading happier & healthier lives. With this goal in mind, we offer lifestyle changes and meditations designed to transform your being and ease any emotional, mental and karmic constrictions, which are often the root cause of many problems. We encourage all customers to make conscious learning and meditation a part of the healing process. We must remember that the quality of our lives is not determined by external situations, but by internal conditions. We provide you the tools to manage your internal self better and hope you use them for growth and happiness. We work, day and night, in order to ensure that you wake up in a world where you never hear the words 'there is no cure!' Please visit for a TV interview that discusses our approach.

Unique 100% Natural Multi-Disciplinary Kits

Our products are sold in unique multi-disciplinary kits that are 100% natural and not available anywhere else.Results may vary from person to person and we will promptly refund you the entire purchase price if you are not truly amazed. Try our Products Now! Our Unconditional 100 % Money Back Guarantee is Valid for 90 days. **

We put people before profits and will deliver these products to you against any donation if you truly cannot afford them. You may discuss this donation based program with our doctors during your consultation.

Our Assurance to Herpes (HSV) virus

With you Every Step of the Way to Ease Your Life.

All our products are made in FDA and WHO compliant GMP certified Laboratories in Germany, Switzerland, Spain, USA, India and New Zealand. They are appropriately registered with the FDA in various countries as either Dietary supplements, Homeopathic medicine or Ayurvedic herbs. Utmost care is taken to ensure purity and optimum quality. Biogetica is a website visited from across the globe. Some countries consider Ayurveda, TCM, Supplements, Bioenergetics and Homeopathy to be medicine, while others do not. In order to comply with various FDA norms of numerous nations we say:

Ayurveda & Homeopathy may or may not qualify as medicine in your home jurisdiction. The complementary advice of our practitioners who are considered Homeopathic and Ayurvedic Doctors in some jurisdictions does not replace the medical advice given by your primary care physician. Biogetica's Homeopathic products may be used for treatment of self limiting over the counter ailments in USA, India & Europe that support Homeopathy for OTC use. Biogetica's Herbal remedies from the Ayurvedic, Chinese and other traditions may only be used to balance the 5 elements and rejuvenate organ systems in countries where Herbs, Ayurveda and TCM are not considered medicine. Biogetica's ground breaking supplements may only be used to support the ideal structure and function of the various systems in the Human Body.

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. Our products are are not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease.

* This peer reviewed and published research has most probably not been studied or approved by the FDA in your country as a treatment or cure. Hence no disease claims can be made and you are welcome to take the natural ingredients for (immunity, lung health, cardiovascular health etc). Homeopathy is medicine in USA but only for OTC issues. Ayurveda is medicine only in India and TCM is medicine only in China. Switzerland supports insurance payments for Homeopathy.

+ All Homeopathic products are made in accordance with the Homeopathic Pharmacopoeia of the United States, a document which has been published for over 100 years and which is recognized as an "official compendium" by Sections 501(b) and 502(e)(3) of the Federal Food, Drug, and Cosmetic Act, 21 U.S.C. 351(b) and 352(e)(3) ("FD&C Act")." These indications are based solely on traditional homeopathic use. They have not been evaluated by the Food & Drug Administration. As per the new Regulations set forth by the US FTC in Nov 2017 we must state that "the product's claims are based only on theories of homeopathy from the 1700s that are not accepted by most modern medical experts". Some Biogetica Homeopathic Products have modern evidence supporting them & others do not. Homeopathy isn't supported by all scientists today.

** Our remedies have been traditionally used in Ayurveda and Homeopathy for centuries. Each remedy has a varying amount of modern research behind it. We, in abiding by the law make no claims of a miracle cure or permanent results. Individual results may vary from individual to individual.

++ These testimonials are unsolicited and unedited except for the name of the sender. They contain the senders' initials or first name only for purposes of privacy. These are actual letters from many we were able to help over the years. Testimonials represent a cross section of the range of outcomes that appear to be typical with these products. Your results may vary. We do however stand by our products and will refund you completely if our products don't meet your expectations.

*** Try our Products Now! Our Unconditional 100 % Money Back Guarantee is Valid for 90 days.

What we do is simply point you and your Doctors to independent research from all sources that we know of, on the ingredients of our natural products, which are Herbal, Ayurvedic, Bioenergetic, Homeopathic and Complementary in nature. We invite you to read these studies on our clinical trials page or on scholar.google.com. Results may vary from person to person.

Dr. Vijaykumar S. Kamat

Dr Vijay Kamat graduated from K.L.E. society’s Shri B. M. Kankanwadi Ayurved Mahavidyalaya, Belgaum, India; one of the oldest Ayurvedic institutions in India. He is a prestigious member of the Ayurvedic Association of India. He possesses deep ancestral and research-based knowledge of plants, and is passionate about bringing age-old secrets of Ayurveda within the reach of a common man. In keeping with his passion, he is presently leading the medical team of Biogetica – a collective of Doctors dedicated to natural medicine. Together, they work to bring evidence-based natural healing solutions to the world.

Truly Understand This Ailment

Call for a Live Consultation
with a Biogetica Practitioner

Our Assurance

Not sure if you believe in our natural products? We do, and are willing to back this up with a full refund. Try our Products Now! Our Unconditional 100 % Money Back Guarantee is Valid for 90 days. **

The customers who re-order or refer us to friends and family, are 20 times more than those who ask for a return.

Our mission is fulfilled only when you are better. So, go ahead and give us a try.** You'll be glad you did.

Evidence Based Multidisciplinary Kits

 
Start Healing
OnlineChat