A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

PROJETS SOCIAUX

Biogetica est impliqué dans divers projets sociaux à travers le monde. De la médication à la méditation, Biogetica s'engage à être avec les habitants de cette planète, à chaque étape du processus.

Camps de méditation:

Notre fondateur Apoorva a dirigé divers camps de méditation en Asie, aux États-Unis et en Europe. Il considère que la méditation est la seule liberté et aide à comprendre la différence entre la vraie méditation et l'illusion mentale. Un grand nombre des méditations enseignées dans ces camps sont également disponibles sur la page des méditations guidées de notre site Web. Ces méditations sont laïques et conçues pour nous aider à transcender l’esprit et les émotions qui nous dominent. Apoorva veille également à consacrer du temps chaque jour à des activités de guérison et vous pouvez lui envoyer un e-mail le   am@bio.invanos.net   à tout moment.

Cliniques gratuites et remèdes basés sur des dons:

Chaque année, nous organisons des cliniques gratuites en Asie, en Amérique du Sud, en Europe et aux États-Unis. Tous les services sont fournis contre tout don et personne n’est jamais refusé. Vous pouvez bénéficier de ce même service en ligne. Vous pouvez également nous rendre visite à notre clinique de Mumbai - Inde, Madrid - Espagne, Medellin - Colombie ou New York - États-Unis quand ils fonctionnent. La clinique de Mumbai est ouverte toute l'année.

Retour au projet Roots:

L'Occident se tourne vers les remèdes naturels, le yoga et la méditation. Cependant, les hommes saints de l'Inde issus de diverses religions, dont l'hindouisme, le jaïnisme, le bouddhisme, l'islam et le christianisme, sont maintenant induits en erreur en ce qui concerne les aliments et les médicaments chimiques. Biogetica a lancé une initiative appelée "Retour aux sources" qui relie à nouveau ces âmes divines à leur patrimoine d'aliments et de médicaments naturels. Dans le cadre de cette initiative, nous organisons des cliniques gratuites dans l'Himalaya et enseignons également les bases de la vie ayurvédique aux hommes et femmes sacrés de l'Inde. Les repas sont fournis à tous les visiteurs les jours de clinique.

Nous vous remercions de votre soutien continu à Biogetica car c’est ce soutien qui nous permet de ne jamais renvoyer une personne de l’aide dont elle a besoin.

FrançaisDeutschPortuguêsEspañolрусскийEnglish

Social Projects

Biogetica is involved in Various Social Projects across the globe. From Medication to Meditation, Biogetica pledges to be with the people of this planet, every step of the way.

Meditation Camps:

Our founder Apoorva has conducted various meditation camps in Asia, USA and Europe. He considers meditation to be the only freedom and makes it a point to help one realise the difference between true meditation and mental illusion. A lot of the meditations taught at these camps are also available on the guided meditations page of our website. These meditations are secular and designed to help us transcend the mind and emotions that sway us around. Apoorva also makes it a point to dedicate time each day for healing activities and you may email him on at any time.

Free Clinics and Donation based Remedies:

Every year we hold free clinics in Asia, South America, Europe and USA. All services are provided against any donation and no one is ever turned away. You may avail of this same service online. You may also visit us at our clinic in Mumbai, India, Madrid Spain, Medellin Colombia or New York, New York when they are functioning. The Mumbai clinic is open all year.

Return to the Roots Project:

The west is returning to natural remedies, yoga and meditation. However India's holy men who come from various faiths including Hinduism, Jainism, Buddhism, Islam and Christianity are now being misled into chemical food and medicine. Biogetica has launched an initiative called return to the roots that once again returns these divine souls to their heritage of natural food and medicine. As a part of this initiative we hold free clinics in the himalayas and also teach the basics of Ayurvedic living to the Holy men and women of India. Meals are provided to all visitors on clinic days.

We thank you for your continued support of Biogetica as it is this support that allows us to never turn someone away from receiving the help they need.
FAQ's | Contact | Disclaimer | Privacy Policy | Site map