A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

PRANAVITA VERT

Non seulement une autre poudre verte, nous avons emballé les meilleurs superaliments verts de la nature sous leur forme organique pour vous fournir un soutien nutritionnel pour votre énergie, votre métabolisme, votre digestion, votre détoxication et votre santé immunitaire.

Les poudres vertes ne manquent pas sur le marché mondial. Nous en avons examiné plusieurs et nous nous sommes rendu compte que la plupart d’entre eux sont bourrés d’ingrédients sans réelle compréhension des synergies entre les ingrédients et de l’équilibre élémentaire 5 nécessaire pour que la formule aide votre corps, quelle que soit sa constitution actuelle! En outre, de nombreuses poudres sur le marché ne sont pas biologiques, ne contiennent ni 100% de substances naturelles ni de conservateurs et leur prise peut vous faire plus de mal que de bien.

C'est pourquoi les médecins et les phyto-chimistes de Biogetica se sont efforcés de créer PranaVita Green, une formule ayurvédique avancée crue, végétalienne et sans gluten, qui est un complexe super alimentaire équilibré et alcalinisant pour une alimentation complète. Pranavita Green a été formulé pour nourrir, purifier et protéger votre corps comme aucune autre boisson verte que nous avons vue.

Pour commencer, Pranavita est un mélange d'ingrédients nutritionnels riches dérivés de 100% d'herbes antioxydantes et adaptogènes naturelles et naturelles. Chaque ingrédient a été soigneusement sélectionné pour assurer une puissance et une biodisponibilité maximales, puis mélangé de manière à garantir que la formule finale dépasse de loin l'action individuelle d'un seul composant. Pranavita peut être ajouté à de l'eau ou à des jus de fruits pour obtenir le jus vert ultime ou être mélangé à des smoothies pour donner à votre corps l'élan vert ultime!

Prix de vente - 29 $

Pack de 3 Prix de vente - 79 $

La formulation est une excellente combinaison d’éléments naturels qui agissent en synergie pour soutenir votre système immunitaire, nourrir chaque organe de votre corps et favoriser le fonctionnement optimal des divers mécanismes de votre corps. La formule favorise également un nettoyage en profondeur et peut vous aider à équilibrer votre poids. Nous avons vraiment fait tout notre possible pour mettre au point une formule de pointe qui fasse une différence notable dans votre vie quotidienne.

Quels ingrédients sont inclus dans le Pranavita Green de Biogetica?

Nous nous sommes assurés d'inclure uniquement les ingrédients de culture naturelle ou biologique, de manière à ce qu'ils soient complètement assimilés par le système, par opposition aux molécules synthétiques extraites par le processus de filtration du corps. De plus, seuls les phytonutriments, les minéraux et les vitamines ont été inclus, qui normalement ne font pas partie du régime alimentaire de l'homme en raison de l'épuisement du système écologique mondial. Cela est parfaitement logique car nous ne voulons pas charger votre corps de nutriments inutiles qui sont facilement disponibles dans votre alimentation et alourdir la tâche du corps qui doit les décharger de votre système.

Pranavita comprend principalement:

1. Herbe de blé:

C'est une herbe étonnante riche en nutriments qui contient une variété de super nutriments, notamment des protéines, des vitamines, des minéraux, des antioxydants, des enzymes et des phytonutriments. On dit que cela aide à détoxifier votre foie et protège votre corps en neutralisant les toxines accumulées. Étant donné qu’il s’agit d’une source riche en chlorophylle, on pense qu’il s’agit d’un aliment vivant doté de la bioélectricité, qui peut rajeunir les vibrations de votre corps. La chlorophylle étant un phytonutriment, on pense qu'elle reconstitue vos cellules en les rendant vibrantes et saines. L'herbe de blé est également un puissant antioxydant et on pense qu'elle inhibe les radicaux libres nocifs qui causent des changements dégénératifs dans votre corps et un vieillissement précoce.

2. Herbe d'orge:

Ceci est une autre herbe de céréales incroyable avec des propriétés similaires à Wheatgrass. Il est chargé de vitamines et de minéraux avec des électrolytes essentiels. L'herbe d'orge fournit également des antioxydants, des acides aminés essentiels et des enzymes importantes. Il est recommandé pour ses propriétés multiples et pour renforcer votre système immunitaire, rajeunir les cellules et tissus usés, réguler les voies métaboliques, améliorer votre peau, maintenir l'équilibre du pH et des électrolytes, exercer des effets anti-vieillissement et reconstituer divers systèmes de votre corps.

3. Spiruline:

C'est un super aliment dense sur le plan nutritionnel aux propriétés thérapeutiques traditionnellement reconnues. La spiruline est une algue bleu-vert microscopique unicellulaire que l'on trouve à l'origine dans l'eau douce, notamment les étangs, les lacs et les rivières. Il ressemble à d'autres feuillages d'eau de mer comme le dulse, le varech, le nori, le kombu, l'arame et le wakame. Ce n’est pas seulement une riche source de protéines, de glucides, d’acides gras, de vitamines et de minéraux, mais il regorge également de chlorophylle, d’antioxydants et d’autres électrolytes essentiels. La spiruline fournit une multitude de bienfaits pour la santé lors de l'ingestion. Un grand nombre de ces avantages pour la santé sont attribués à la Phycocyanine, une protéine pigmentaire unique aux nombreux avantages pour la santé étudiés. On pense que la spiruline affecte positivement le cœur, le foie, l'estomac et les reins. Il renforce potentiellement votre système immunitaire et aide votre corps à la désintoxication en aidant à éliminer les toxines accumulées et les déchets. On pense qu'il présente des propriétés anti-inflammatoires et contribue à maintenir le pH et les niveaux d'électrolyte de votre corps. La spiruline organique utilisée dans notre poudre verte Pranavita provient de lots sélectionnés à forte teneur en phycocyanine.

4. Alfafa:

C'est une plante légumineuse qui porte son nom, ce qui signifie père de tous les aliments en raison de ses nombreuses ressources en nutriments essentiels. Il est également couramment utilisé dans les préparations homéopathiques pour diverses affections. Plusieurs études cliniques ont mis en évidence ses propriétés thérapeutiques et il est traditionnellement utilisé pour aider à la régulation des hormones, à la détoxification de votre corps, à la réduction du cholestérol et à l'augmentation de la fonctionnalité immunitaire.

5. Graines de lin:

Les graines de lin sont utilisées depuis des siècles pour ses bienfaits potentiels sur la santé. Les graines de lin constituent une riche source de micronutriments, de fibres alimentaires, d'acides gras essentiels, notamment d'Oméga 3 et de 6, de vitamines et de minéraux. On pense qu'il contribue à la réduction du cholestérol, à la perte de poids et à la détoxication. La recherche suggère qu'il peut avoir des avantages physiques et psychologiques globaux à offrir.

6. Graines de sésame:

On sait que ces graines sont bénéfiques pour votre système digestif et un système digestif qui fonctionne de manière optimale est essentiel à un fonctionnement optimal du corps et du système immunitaire.

7. Graines de tournesol:

Ces graines sont une excellente source d’acides gras essentiels, de vitamines antioxydantes, de nutriments essentiels et de fibres alimentaires. Les études effectuées sur ces graines ont montré que, dans la mesure où les graines de tournesol fournissent un niveau élevé d'antioxydants, elles aident à réduire l'inflammation dans tout le corps et à maintenir la santé des cellules et de la peau. Les niveaux élevés de sélénium présents dans les graines aident à soutenir la fonction thyroïdienne, tandis que le magnésium aide à équilibrer le rapport calcium / potassium dans vos cellules, favorise la santé cardiovasculaire et aide à maintenir une pression artérielle saine.

8. ashwagandha:

Un excellent adaptogène de renommée mondiale; on pense que cette plante a un large éventail d'avantages pour la santé. On pense qu'il stimule votre apport en antioxydants, régule votre système immunitaire et rajeunit votre corps.

9. Safran des Indes:

Chaque jour, la communauté médicale mondiale s'intéresse de plus en plus au curcuma pour ses propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et stimulantes. Le curcuma utilisé dans le vert de Pranavita a été sélectionné pour ses valeurs élevées de curcumine en tant que principe actif.

10. Basilic sacré:

Cette herbe est connue pour ses propriétés de renforcement immunitaire et de nettoyage. La recherche a suggéré que la consommation de basilic sacré pourrait aider votre corps à stimuler sa propre activité antioxydante, ce qui ralentit les dommages à l'ADN et le vieillissement. La plante a également montré des propriétés antimicrobiennes et adaptogènes. On dit également qu'il aide à optimiser les fonctionnalités du corps pendant les périodes de stress en raison de ses effets anxiolytiques innés. De nombreux experts en nutrition recommandent également cette plante pour ses propriétés stimulantes métaboliques et hypoglycémiques.

11. amla:

Amla est une source très alcaline et riche en vitamine C, reconnue pour ses propriétés digestives, stimulantes pour le système immunitaire et pour le nettoyage du côlon.

12. Pippali:

Une herbe améliorant la détoxification qui est souvent utilisée dans l'Ayurveda pour le transport intracellulaire de nutriments. Pippali sert de catalyseur et de transport dans cette formule qui ouvre des voies pour que d'autres nutriments deviennent biodisponibles.

13. Graines de fenugrec:

Il est utilisé dans le monde entier comme digestif en raison de ses propriétés anti-inflammatoires et métabolisantes du sucre.

14. Graines de Carambole:

Également appelé Ajwain ou Bishops Weed, cet ingrédient naturel est réputé pour ses propriétés alcalinisantes, digestives et réductrices du mucus.

15. Mélange enzymatique digestif: Ce mélange est essentiel à la décomposition des aliments en composants absorbables.

Prix de vente - 29 $

Pack de 3 Prix de vente - 79 $

Facteurs clés qui font de Pranavita un super-héros vert!

Chaque ingrédient est un contributeur majeur au produit et nous le disons parce que nos médecins ont sélectionné chaque ingrédient sur la base de recherches établissant des précédents de chaque tradition et vous vous rendrez compte tôt ou tard que la Nature vous complète de nombreuses manières, et c se tenir à ce produit nuit et jour. Pranavita a été formulé pour:

  • Fournissez les micronutriments essentiels nécessaires pour répondre aux besoins de votre corps
  • Restaurez l'équilibre PH de votre corps
  • Augmenter et maintenir les niveaux d'énergie.
  • Nourrir les composants cellulaires et améliorer les fonctions de votre système immunitaire pour rendre votre corps plus résistant aux infections
  • Facilite l'élimination des métaux lourds, des toxines et d'autres déchets accumulés, rendant ainsi votre corps en bonne santé et en forme.
  • Réduisez considérablement le stress oxydatif pouvant être causé par la pollution, le stress, une mauvaise alimentation, un état malade et un mode de vie erratique.
  • Nettoyez votre système et aidez à perdre du poids

Ainsi, Biogetica est fière de présenter un complément d’aliments verts vraiment efficace qui fournit les meilleures ressources de la nature sous une forme biodisponible, facilement consommable. Tous les ingrédients énumérés sont traditionnellement utilisés dans l'Ayurveda et l'homéopathie de résonance avancée pour leurs propriétés multiples et font également l'objet de recherches à divers degrés évaluant leur utilité dans un certain nombre de conditions. Les éléments naturels sont de haute qualité et exempts de dérivés parasites et synthétiques.

Alors, allez-y et améliorez votre santé de manière naturelle et verte !!

Prix de vente - 29 $

Pack de 3 Prix de vente - 79 $

FrançaisDeutschPortuguêsEspañolрусскийEnglish

OnlineChat

PranaVita Green

Not Just Another Green Powder!!

There is no shortage of green powders in the global market today. We reviewed many and realized that most of them are stuffed with ingredients without any true understanding of the synergies between ingredients and the 5 elemental balance needed for the formula to help the body regardless of its present constitution! Furthermore many of the powders on the market aren't organic, 100% natural or preservative free and taking them may do more harm than good.

Hence the Doctors and phyto-chemists at Biogetica have endeavored to create PranaVita Green a Raw, Vegan, Gluten Free Advanced Ayurvedic Formula that is a Balanced, Alkalizing Therapeutic Super Food complex for full spectrum nourishment. Pranavita Green has been formulated to nourish, cleanse and protect your body like no other green drink we have seen can.

To begin with, Pranavita is a blend of rich nutritional ingredients derived from 100% natural and wild crafted antioxidant and adaptogenic herbs. Each ingredient has been carefully chosen to ensure maximum potency and bioavailability and then blended together in a manner that insures that the final formula is way beyond the individual action of a single component. Pranavita can be added to water or juices to make the ultimate green juice or blended into smoothies to give your body the ultimate green boost!



Sale Price: $29


Pack of 3 Sale Price: $79

The formulation is an excellent combination of natural elements that work synergistically to support the immune system, nourish each and every organ of the body and promote optimal functioning of the various mechanisms in your body. The formula also promotes a deep cleanse and may help one balance their weight. We have truly done all we can to come up with a state of the art formula that makes a noticeable difference in your life daily.

Biogetica has ensured to include only those ingredients that are naturally or organically grown so that they are assimilated completely by the system as opposed to synthetically derived molecules that are expelled by the body's filtration process. Moreover, only those phytonutrients, minerals and vitamins have been included that are normally missing from an average human's diet owing to the depletion of the global eco system. This makes perfect sense since we don't want to load the body with unnecessary nutrients that are easily available in one's diet and burden the body in having to off load them from the system.

Pranavita mainly includes:
1. Wheat grass:
This is a nutrient rich amazing grass that packs in a variety of super nutrients including proteins, vitamins, minerals, antioxidants, enzymes, and phytonutrients. It is believed to help detoxify the liver and protect the body by neutralizing accumulated toxins. Since it is a rich source of Chlorophyll, it is believed to be a living food that has bioelectricity, which can rejuvenate the vibrations of the body. Chlorophyll being a phytonutrient is believed to replenish the cells making them vibrant and healthy. Wheatgrass is also a powerful antioxidant and is believed to inhibit the harmful free radicals that cause degenerative changes in the body and early aging.
2. Barley grass:
This is another amazing cereal grass with properties similar to Wheatgrass. It is loaded with vitamins and minerals along with essential electrolytes. Barley grass also supplies antioxidants, essential amino acids, and important enzymes. It is recommended for its multifarious properties and is believed to enhance the immune system, rejuvenate worn out cells and tissues, regulate metabolic pathways, improve skin conditions, maintain PH and electrolyte balance, exert anti aging effects and replenish various systems of the body.
3. Spirulina:
This is a nutritionally dense super food with traditionally believed therapeutic properties. Spirulina is a one- celled microscopic blue green algae originally found in freshwater including ponds, lakes, and rivers. It is similar to other sea water foliage like dulse, kelp, nori, kombu, arame, and wakame. It is not only a rich source of proteins, carbohydrates, fatty acids, vitamins, and minerals but is also equally abounding in chlorophyll, antioxidants, and other essential electrolytes. Spirulina provides a multitude of health benefits upon ingestion. A lot of these health benefits are attributed to Phycocyanin a unique pigment protein with numerous studied health benefits. Spirulina is believed to positively affect the heart, liver, stomach and kidneys. It potentially empowers the immune system and supports the body in detoxification by aiding elimination of accumulated toxins and waste products. It is believed to exhibit anti inflammatory properties and help maintain the body's pH and electrolyte levels. The Organic Spirulina used in our Pranavita Green Powder comes from select batches with high Phycocyanin content.
4. Alfalafa:
It is a leguminous plant and has got its name, which means Father of all foods due to its teeming resources of vital nutrients. It is also routinely used in homeopathic preparations for various ailments. Several clinical studies have highlighted its therapeutic properties. It is believed to help in regulating hormones, detoxifying the body, lowering cholesterol and increasing immune functionality.
5. Flaxseeds:
Seeds from the Flax plant have been used for centuries for its potential health benefits. Flaxseeds are a rich source of micronutrients, dietary fiber, essential fatty acids including Omega 3 and 6, vitamins and minerals. It is believed to aid in cholesterol reduction, weight loss and detoxification. Research suggests that it may have overall physical and psychological benefits to offer.
6. Sesame Seeds:
These seeds are known to benefit the digestive system and an optimally functioning digestive system is essential to a optimally functioning body and immune system.
7. Sunflower Seeds:
A great source of essential fatty acids and dietary fiber.
8. Ashwagandha:
An excellent and now world renowned adaptogen; this herb is believed to have a wide range of health benefits. It is believed to boost your supply of antioxidants, regulate the immune system and rejuvenate the body.
9. Turmeric:
Each day the global medical community gets increasingly interested in Turmeric for its antioxidant, anti-inflammatory and immune boosting properties. The Turmeric used in Pranavita green has been selected for its high active ingredient Curcumin values.
10. Holy Basil:
A revered herb known for its immune boosting and cleansing properties.
11. Amla:
A highly alkaline and rich source of Vitamin C known for its digestive, immune boosting and colon cleansing properties.
12. Pippali:
A detox enhancing herb that is often used in Ayurveda for intracellular transport of nutrients. Pippali serves as a catalyst and transport in this formula that opens channels for other nutrients to become bio-available.
13. Fenugreek Seeds:
It is used globally as a digestive due to its anti-inflammatory and sugar metabolizing properties.
14. Carom Seeds:
Also known as Ajwain or Bishops Weed and well respected for it's alkalizing, digestive and mucus reducing properties.
15. Digestive Enzyme Blend: This blend is essential for the break down of food into its absorbable components.



Sale Price: $29


Pack of 3 Sale Price: $79

Key Factors that make Pranavita a Green Superhero!

Every ingredient is a major contributor to the product and thus Pranavita has been formulated to:
  1. Provide essential micronutrients required to meet the needs of the body
  2. Restore the body's PH balance
  3. Increase and maintain energy levels.
  4. Nurture cellular components and improve functions of the immune system to make the body more resilient towards infections
  5. Facilitate elimination of heavy metals, toxins and other accumulated waste products making the body healthy and fit.
  6. Greatly reduce oxidative stress that can be caused from pollution, stress, poor diet, diseased state and erratic lifestyles.
  7. Cleanse the system and help reduce weight
Thus, Biogetica is proud to present a truly effective Green Food supplement that actually delivers the best resources of nature in an easily consumable bio-available form. All the ingredients listed are traditionally used in Ayurveda and advanced resonance homeopathy for their multifarious properties. The natural elements are high quality and free from spurious and synthetic derivatives.

So, go ahead and boost your Health in a Natural and Green Way!!

Sale Price: $29


Pack of 3 Sale Price: $79
FAQ's | Contact | Disclaimer | Privacy Policy | Site map