A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

About Apurve

Jai, My name is Apurve (pronounced A-poorv). In Sanskrit, my name means 'unique or of a potency never seen before.' Also, notice I’d rather say “Jai” than “Hi” as Hi sounds like a call of pain and Jai is a call of victory! You might say the mission stems from this stance of victory and strength -- I was inspired to form Biogetica as a collective of doctors and healers dedicated to the victory of mankind over their challenges, ailments and suffering and into health, wellbeing and joyous living.

Speaking of joy, I live with my wife Lekha and our Dog Tenzin between Bombay and Los Angeles, California.

Cette photo a été prise dans le cadre d'un éditorial du magazine Elle. Oui, ces pantalons sont camouflés et, comme vous pouvez le constater d’en haut, je suis un instrument de guérison, mais je me vois aussi comme une sorte de soldat, qui espère gagner la bataille qui consiste à ramener les gens au respect et à l’utilisation de ceux de la nature. médicaments, la lutte contre la résistance massive aux antibiotiques et les autres menaces individuelles et communautaires auxquelles nous sommes confrontés. Ce soldat croit que seule la nature peut guérir nos corps naturels et marchera avec vous à chaque étape du chemin qui mène à la santé et à la liberté. Tenzin est aussi un lion au cœur courageux qui recule rarement lorsqu'il est intimidé par d'autres chiens plus gros. (Il vient d'une lignée de rares chiens épagneul tibétains élevés pour être des compagnons de moines, et est très serein sinon!)

Mon histoire sur l'Ayurveda et au-delà commence tôt - je m'intéressais à la spiritualité dès mon plus jeune âge et j'ai été initiée à la pratique de la méditation à l'âge de 6 ans.

Enfant, j’ai eu divers problèmes de santé liés à la pollution à Mumbai, perturbant ma constitution. Les docteurs allopathiques me donnèrent des antibiotiques et d’autres médicaments, mais c’était un docteur en homéopathie et en ayurvédique modéré qui me ramenait à la santé et à la liberté et me conduisait à exceller dans des sports comme le polo et la boxe. Cette expérience de guérison m'a appris la magie des médicaments de la nature et m'a incitée à relever le défi de les amener au monde. Tous mes problèmes de santé, ou ceux de mes amis ou de ma famille, ont fini par devenir un autre point d’apprentissage qui m’a appris de plus en plus à accéder à notre champ énergétique, à l’équilibrer avec les produits de la nature et à le diriger vers la facilité et le bien-être. C'est dans des moments de douleur extrême que j'ai appris que je n'étais ni le corps, ni le champ d'énergie, l'esprit et les émotions, mais plutôt le témoin qui voit tous ces aspects de mon être.



Je suis allé étudier à l'Université du Michigan à Ann Arbor, puis j'ai travaillé dans les secteurs du conseil et des télécommunications à New York. Ce travail, bien que lucratif, a été une déviation par rapport à mon véritable parcours de guérisseur et m'a conduit à de nombreux problèmes de santé et personnels.

C'est à l'âge de 0 ans, quand un proche de moi est décédé, que j'ai compris que je devais arrêter de courir après ces rêves d'entreprise et vraiment suivre le cœur de mon guérisseur. J'ai quitté mon travail et poursuivi mes études avec de nombreux maîtres et guérisseurs éclairés, dont Jean de Dieu, Patrick et le Dr Jorge Carvajal. C'est sous la direction du Dr Carvajal que j'ai vraiment commencé à comprendre ce qu'est la guérison holographique totalement intégrée. L'esprit descend, la matière monte et vous = MC ^ 2. La matière, l'énergie et la lumière que nous sommes doivent toutes être restaurées afin de retrouver un équilibre simultané. Le Dr Carvajal est le seul docteur en médecine que je connaisse qui ait véritablement compris comment l’âme de lumière et de son s’unit à travers une alchimie de 5 éléments pour donner à ce corps une forme. Il n’est que le Docteur que j’ai jamais rencontré qui puisse invoquer une substance chimique dans notre corps en accordant la vibration dont il provient. C'est là que ma carrière dans la guérison quantique a commencé. C'est là que j'ai appris que la guérison se produit une fois que nous nous sommes écartés du chemin et que nous nous sommes dissous dans la conscience qui est TOUT. C'est ici que Biogetica a été formé pour offrir au monde cette offre de guérison.

La guérison et le bien-être sont ma principale passion et j'ai la chance que ce soit également notre travail. Mes autres passions incluent les chevaux et la musique et je suis reconnaissant d’avoir l'occasion de les essayer tous les deux!

Cette photo ci-dessus a été prise sur le terrain de polo Will Roger à Los Angeles

Oui, j'ai déjà monté à cheval dans une course au cours de laquelle mes amis qui avaient parié pour moi remportaient des cotes de 10 à 1, car la fraternité des courses de Mumbai n'avait encore jamais vu un jockey 180. Le cheval s'appelle Courageous et il est maintenant à la retraite dans une belle ferme où il a nourri de nombreux suppléments Biogetica. Tous nos animaux de compagnie sont des clients satisfaits de Biogetica.



Cette image provient d'un concert de DJ pour mon 40 e anniversaire. J'ai eu la chance de jouer dans plusieurs des festivals de musique les plus respectés au monde et vous pouvez écouter mon nuage de son sur   www.soundcloud.com/swami-harami



L’inspiration et le succès que j’éprouve, viennent d’un endroit bien au-delà de l’ego et de la personnalité. Nous sommes plus créatifs lorsque nous nous permettons d'être des instruments du divin. C’est la force divine de la nature qui nous permet d’aligner nos actions, nos émotions, nos pensées et nos énergies sur l’Union que chaque humain est ici pour chercher. Pour moi, la religion ne fait que rejoindre la force qui nous maintient en vie. La destination reste la même quel que soit le chemin suivi.

Chez Biogetica, nous maintenons une attitude d'humilité envers Mère Nature. Nous prenons rarement le crédit de notre travail et avons seulement pris la peine de faire breveter une de nos cent formules plus car nous savons que leur inspiration, comme notre souffle, vient d’un endroit qui nous dépasse!

Pour terminer, laissez-moi vous dire que nous sommes un et je vous souhaite la bienvenue dans notre communauté de guérisseurs et de guérisseurs. C'est notre travail de vous aimer et de vous aider à retrouver la santé. C'est sans doute pourquoi Biogetica et moi-même sommes ici. Nous vous remercions de nous avoir permis de suivre avec vous toutes les étapes, des médicaments à la méditation. Rejoignez-nous afin que nous puissions ensemble marcher vers la lumière de la santé et de la liberté dans cette vie!

Nous offrons nos produits et nos services à tous et nous ne cessons jamais d'aider autrui, car nous croyons sincèrement à la vérité.

Nous sommes vraiment fanatiques de la qualité de nos produits, qui sont pour la plupart fabriqués dans un environnement très contrôlé dans le nord de l’Espagne. Les plantes sont cultivées conformément aux cycles de la lune et alimentées en eau structurée sous tension. Toute l'installation est alimentée à l'électricité éolienne et nous faisons de notre mieux pour la préserver de tout rayonnement électromagnétique.

Notre travail a maintenant touché plusieurs des personnalités les plus célèbres de la planète. Certains d'entre eux sont illustrés ci-dessous. Nous vous traiterons également comme une superstar.

Shri Sripad Naik, ministre indien du Yoga et de l'Ayurveda.  
J'ai présenté au ministère pour donner à la médecine de la nature le respect qu'elle mérite.



Champion du monde des poids lourds Lennox Lewis. Pour une fois j'ai l'air minuscule!



Seth Troxler, couronné meilleur DJ de la planète par Resident Advisor



Le célèbre moine tibétain et peintre Romio Shrestha, considéré par le Dalaï Lama comme la 17 ème incarnation d'Arniko, l'architecte en chef du Tibet.  
Nous l'appelons le moine Rockstar et adorons sa célèbre phrase «Dans cette vie, mon monastère n'aura pas de murs.»



Bollywood star jackie shroff



Deepak Chopra, auteur et célèbre médecin, lors d’une séance de guérison à New York. Image reproduite avec l'aimable autorisation de Romio Shresta.



We engage in various social projects which you can read about here. These include meditation and healing camps and free clinics across the globe. Some of the pics from these are below. You can always reach out to me at founder@biogetica.com.

Love Always

Apurve
For Biogetica.com

Apurve


Ma famille et moi avons récemment eu la chance d'assister à une audience privée avec le Dalaï Lama à sa résidence dans l'Himalaya.


Nous sommes humiliés par sa beauté et sa grâce et souhaitons partager cette expérience avec vous car il y a tant à apprendre de ce grand homme quelle que soit sa foi personnelle. Un seul regard dans ses yeux immobiles suffit à faire fondre n'importe quel cœur. Lorsqu'il était petit garçon, il traversa l'Himalaya pour sauver sa vie et perdit donc la plus grande partie de son enfance à la guerre. Pourtant, il est toujours espiègle comme un petit garçon. Il n'a jamais eu d'enfants mais aime tout le monde comme ses enfants. Son meilleur allié est la gentillesse. Quand vous le rencontrez, il ne donne aucun sermon ou conseil, il vous apprécie et vous aime jusqu'à ce que vous ne puissiez vous empêcher de l'aimer en retour. La gentillesse envers tous, y compris ceux qui ont attaqué son pays, est un signe de son courage infini et il y a tellement de choses que l'on peut apprendre de cette gentillesse et de cette compassion qu'il dit être sa religion.


C’était vraiment un moment de cercle pour moi, car j’ai appris le diagnostic du pouls de son médecin et aujourd’hui, sa Sainteté porte un Resonam et en prenant notre suppléments .


Cette réunion a rétabli ce que je savais. Notre appel le plus important sur cette planète est d'aimer et d'élever les autres. Rien ne peut nous satisfaire comme une vie vécue dans le service et la dévotion envers les êtres vivants. Je suis chanceux d'avoir aligné ma vie sur cet objectif et de vous dire que nous sommes là pour vous, quoi qu'il arrive.

FrançaisDeutschPortuguêsEspañolрусскийEnglish

About Apoorva

Jai, My name is Apoorva (Hint: pronounced A-poorv and not Apoorva). In Sanskrit, my name means “unique or of a potency never seen before”. Also, notice I’d rather say “Jai” than “Hi” as Hi sounds like a call of pain and Jai is a call of victory! You might say the mission stems from this stance of victory and strength -- I was inspired to form Biogetica as a collective of doctors and healers dedicated to the victory of mankind over their challenges, ailments and suffering and into health, wellbeing and joyous living.

Speaking of joy, I live with my wife Lekha and our Dog Tenzin between Bombay and Los Angeles, California.

This picture was taken as part of an Elle magazine editorial. Yes those pants are camoflage, and as you might tell from above, I am an instrument of healing but also see myself as a soldier of sorts, one that hopes to win the battle of returning people to respect for, and use of, nature’s own medicines, the battle against mass antibiotic resistance and other individual and communal threats we face. This soldier believes that only nature can heal our natural bodies, and will march with you every step of the way to health and freedom. Tenzin, too, is a brave hearted lion that seldom backs down when bullied by other larger dogs. (He comes from a line of rare Tibetan Spaniel dogs bred to be companions to monks, and is very serene otherwise!)

My story into Ayurveda and beyond begins early -- I was interested in Spirituality from a very young age and was initiated into the practice of meditation when I was 6 years young.

As a child I had various health problems related to the pollution in Mumbai disturbing my constitution. Allopathic Doctors gave me antibiotics and other drugs, but it was a mild mannered Homeopathic and Ayurvedic Doctor that returned me to health and freedom and led me to excelling at sports such as polo and boxing. This healing experience taught me about the magic of nature’s medicines and inspired me to take up the challenge of bringing them to the world. Every health problem I had, or my friends or family had, eventually became another learning point that taught me more and more about how to access our energy field, balance it with nature’s own products, and direct it to ease and wellness. It was in moments of extreme pain that I learnt that I was not the body, nor the energy field, mind and emotions but rather the witness that sees all of these aspects of my Being.

I went to study at the University of Michigan in Ann Arbor and then worked in consulting and telecom businesses in New York City. This work, although lucrative, was a deviation from my true path as a healer and led me to life of many health and personal problems.

It was at the age of 29, when someone very close to me passed away, that I realized that I must stop chasing these corporate dreams and truly follow my healer’s heart. I quit my work and went on study with numerous enlightened masters and healers including John of God, Patrick and Dr Jorge Carvajal. It was under Dr Carvajal’s guidance that I truly began to understand what fully integrated healing holographic healing is. Spirit descends, matter ascends, and you = MC^2. The Matter, energy and light that we are must all be restored to balance simultaneously. Dr Carvajal is the only medical Doctor I know that truly understood how the Soul of Light and Sound coalesces through an alchemy of 5 elements to give this body a form. He is only the Doctor I have ever met that can invoke a chemical in our bodies by tuning into the vibration it comes from. This is where my career in quantum healing began. This is where I learned that healing happens once we get ourselves out of the way and dissolve in the Consciousness that is ALL. This is where Biogetica was formed to deliver this offering of healing, to the world.

Healing and wellness is my primary passion and I am lucky that now it is also our work. My other passions include horses and music and I am grateful that I get to dabble in both!

This picture above was taken at the Will Roger polo field in Los Angeles

Yes, I did once ride a horse in a race where my friends who bet for me to place won 10 to 1 odds, as the Mumbai racing fraternity had never seen a 180 lb jockey before. The horse is called Courageous and he is retired in a beautiful farm now, where is he fed many Biogetica supplements. All our pets are happy Biogetica customers.

This picture is from a DJ gig for my 40th Birthday. I’ve had the good fortune of playing many of the most respected music festivals globally and you may listen to my sound cloud on

Inspiration and success as I experience it, comes from a place way beyond the ego and personality. We are most creative when we allow ourselves to be instruments of the divine. It is the divine force of nature that allows us to align our actions, emotions, thoughts and energies toward the Union that every Human is here to seek. To me Religion is simply rejoining with the force that keeps us alive. The destination remains the same regardless of the path one follows.

At Biogetica, we maintain a stance of humility toward Mother Nature. We seldom take credit for our work and have only bothered to patent one of our hundred plus formulas as we know that the inspiration for them, like our breath, comes from a place which is way beyond us!

To end, let me say that we are one and I welcome you to our community of healers and healed. It is our work to love and nurture you back to health. This without a doubt is why both Biogetica and I, are here. We thank you for the opportunity to be with you every step of the way from medication to meditation. Join us so we can together march towards the light of health and freedom in this life!

We offer our products and services to all and never turn away from helping another, as we truly believe in following the truth of our hearts.

We are truly fanatical about the quality of our products most of which are now made in a very controlled environment in the north of Spain. The plants are grown in accordance with moon cycles, and fed energized structured water, the entire facility runs on wind electricity and we do our best to keep it free from all electromagnetic radiation.

Our work has now touched several of the more famous people on the planet. Some them are pictured below We will treat you like a superstar too.

India’s minister for Yoga and Ayurveda, Shri Sripad Naik.
I’ve been presenting to the Ministry on giving Nature’s medicine the respect they deserve.

Heavy Weight Champion of the World Lennox Lewis. For once I look tiny!

Seth Troxler, crowned the number one DJ on the planet by Resident Advisor

Famous Tibetan Monk and Painter Romio Shrestha who is considered by the Dalai Lama to be the 17th incarnation of Arniko, the chief Architect of Tibet.
We call him the Rockstar Monk and love his famous line “In this lifetime, my Monastery will have no walls.”

Bollywood Star Jackie Shroff

Author and Famous Doctor, Deepak Chopra in a healing session in New York. Picture courtesy of Romio Shresta.

We engage in various social projects which you can read about here. These include meditation and healing camps and free clinics across the globe. Some of the pics from these are below. You can always reach out to me at

Love Always



FAQ's | Contact | Disclaimer | Privacy Policy | Site map